Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Famille vallon - Forums Généalogie

Corinne.V64
Famille vallon
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 21:14

Bonjour,
je cherche des personnes ayant pour nom vallon mon pere est ne en 1932 decede en 1970 son prenom yves julien  mon grand pere est ne en 1890et a epouse une yvonne ai nee en 1901 nous sommes tous nes a l ile de la reunion  je vous remercie d avance
Amandine.V183
Famille vallon
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 14:18

bonjour je m apelle amandine vallon je recherche ma famille je ne connait personne mais ma famille viendrais de l ardeche
Amandine.V183
Famille vallon
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 14:20

mon pere s apelle cristian vallon nee a st chamond est ma grand mere s apelerais emilienne micheline bayle
Amandine.V183
Famille vallon
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 14:22

bonjour tout ce que je peut vous dire c est que je m apelle vallon amandine je ne connais personne
Lea.S61
Famille vallon
Envoyé le: lundi 18 août 2008 17:06

bonjour je m apelle amandine vallon mon pere s apele christian vallon ma grand mere emilienne micheline bayle et mon grand pere decedé rené ernest vallon mes oncle et tante serait bernard nadia yasmina karim jeannine roger..si cela vous dit quelque chose repondais moi merci
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés