Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

famille Stuppa - Forums Généalogie

Jean-Philippe.R41
famille Stuppa
Envoyé le: vendredi 9 février 2007 17:42

Bonjour à tous.

Je recherche tout renseignement sur :Stuppa johann Peter(7/1620 

Chiavanna et dcd 06/01/1701 à Paris) général de corps d'armée des gardes suisses en France en 1688.

Stuppa jean-baptiste commandant (?) le regiment Balthasar des gardes suisses Français en 1751

Je voudrais en particulier savoir si ces deux personnages sont apparentés de prés ou de loin à la famille Stuppa originaire de l'ile de Pantelleria en Italie.Merci de m'aider à ronger cet os.

Aldo.B9
famille Stuppa
Envoyé le: dimanche 27 mai 2007 17:56

Le Lieu probablements est Chiavenna que jusq'au 1800 appartenait au Lia Griscia (Cantons Grisons):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grigioni_%28canton%29
Apres cette date il se trouve en Italie.
Il faut chercher dans les Archives del Coire.

Salutation
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés