Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Famille STRAM - Canton de NEUCHATEL - Forums Généalogie

Murielle.S10
Famille STRAM - Canton de NEUCHATEL
Envoyé le: mercredi 19 septembre 2007 14:26

Bonjour,
Je recherche des informations sur la famille STRAM, originaire des Hauts-Geneveys dans le canton de Neuchâtel. Merci à tous ceux qui pourraient me renseigner. Smile Felis Silvestris
Murielle STRAM
mv
Envoyé le: mercredi 19 septembre 2007 19:27

Etes-vous sûre de l'ortographe.

Ne serait-ce pas plutôt Strahm ?

MV
Murielle.S10
Envoyé le: samedi 22 septembre 2007 09:12

Bonjour MV,

En effet, le nom original était STRAHM (ou même avec 2 MM). L'origine est Suisse Allemande du Canton de Berne. Il a été francisé il y trois ou quatre génération en STRAM.bravo

Connaissez-vous des personnes qui portent ce nom ?
MerciJump
Murielle STRAM
saisons
Envoyé le: samedi 22 septembre 2007 10:37

sur "www.directories.ch"
il y a inscrit 4 Stram,et 839 Strahm avec 1 seul M
Nicole.R503
Envoyé le: mercredi 6 février 2008 18:49

bonjour j'ai bien connu marcel et felicie stram et leur fils edgarqui a mon age ils habitaient versailles
Nicole.R503
Envoyé le: mercredi 6 février 2008 18:51

Murielle.S10
Envoyé le: vendredi 8 février 2008 09:56

Bonjour Nicole.R503
J'ai été très touchée de votre message. J'ignorais qu'il y avait encore des personnes qui se souvenaient de mon grand-père (DCD en 197Cool. Je serais très heureuse d'établir un plus ample contact, si vous le désirez, bien sûr. Tenez-moi au courant et je vous donnerai mon adresse (si vous ne l'avez pas déjà car j'habite en effet à Versailles au domicile de mes grands-parents). Au plaisir de vous lire et pour la petite histoire : ma fille s'appelle également Nicole ! Murielle STRAMThumb Up
Murielle STRAM
DanielaF
Envoyé le: jeudi 21 février 2008 09:19

Bonjour Murielle,

peut-être aurez vous des informations en posant cette question sur le forum neuchâtelois de généalogie:
http://sngenealogie.ch/

Bonne recherche.

Daniela
Nicole.R503
Envoyé le: vendredi 22 février 2008 18:15

Bonjour
Je suis contente d'apprendre qu'il existe une petite Nicole. Peut-etre pourrions nous nous rencontrer avec ma soeur Eliane. Nous n'avons pas votre adresse car je ne connais pas votre nom d'usage.
Nicole
Yolande.P59
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 18:08

yolande p59 je recherche acte de naissaance de mon ariére- grand pére et acte de mariage je ne sait pas si il y u plusieur enfants pour moi oui il y avait mon grand - pére PELLATON CHARLES éMILE née le 17.04.1893 en suisse neuchatel ou travers je ne sait pas nos parent a l' époque ne parler pas donc je suis dans les recherche merci
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés