|
|

|
Bonjour, Je recherche des informations sur la famille STRAM, originaire des Hauts-Geneveys dans le canton de Neuchâtel. Merci à tous ceux qui pourraient me renseigner. Felis Silvestris Murielle STRAM
|
|

|
Etes-vous sûre de l'ortographe.
Ne serait-ce pas plutôt Strahm ?
MV
|
|

|
Bonjour MV,
En effet, le nom original était STRAHM (ou même avec 2 MM). L'origine est Suisse Allemande du Canton de Berne. Il a été francisé il y trois ou quatre génération en STRAM.
Connaissez-vous des personnes qui portent ce nom ? Merci Murielle STRAM
|
|

|
sur "www.directories.ch" il y a inscrit 4 Stram,et 839 Strahm avec 1 seul M
|
|
|
bonjour j'ai bien connu marcel et felicie stram et leur fils edgarqui a mon age ils habitaient versailles
|
|
|
|
|

|
Bonjour Nicole.R503 J'ai été très touchée de votre message. J'ignorais qu'il y avait encore des personnes qui se souvenaient de mon grand-père (DCD en 197 . Je serais très heureuse d'établir un plus ample contact, si vous le désirez, bien sûr. Tenez-moi au courant et je vous donnerai mon adresse (si vous ne l'avez pas déjà car j'habite en effet à Versailles au domicile de mes grands-parents). Au plaisir de vous lire et pour la petite histoire : ma fille s'appelle également Nicole ! Murielle STRAM Murielle STRAM
|
|
|
Bonjour Murielle,
peut-être aurez vous des informations en posant cette question sur le forum neuchâtelois de généalogie: http://sngenealogie.ch/
Bonne recherche.
Daniela
|
|
|
Bonjour Je suis contente d'apprendre qu'il existe une petite Nicole. Peut-etre pourrions nous nous rencontrer avec ma soeur Eliane. Nous n'avons pas votre adresse car je ne connais pas votre nom d'usage. Nicole
|
|
|
yolande p59 je recherche acte de naissaance de mon ariére- grand pére et acte de mariage je ne sait pas si il y u plusieur enfants pour moi oui il y avait mon grand - pére PELLATON CHARLES éMILE née le 17.04.1893 en suisse neuchatel ou travers je ne sait pas nos parent a l' époque ne parler pas donc je suis dans les recherche merci
|
|