|
|
|
Recherche toutes infos sur la famille de Marie Clémentine Seever ou Sewer originaire de Loeche ville.
Merci
|
|

|
Bonjour, Pour votre information il y a aussi l'orthographe de "Seewer" - sauf erreur canton de Berne (Saanen) - j'ai une Ida, Marie Seewer née ~1900 fille de Charles Auguste Seewer et d'Emma Gyger, décédée avant 1979. Au cas où cela pourrait vous rendre service Salutations LN
|
|
|
un Leandre seever habite au 45 av. du Lignon 1219 le lignon à Genève il vient de Loeche je crois. dès que je le vois je lui ferai part de cette recherche. babille
|
|

|
Bonsoir, Les SEVER sont bien originaires de Leuk (Louèche) en Valais. Allez voir le site de l'Association valaisanne de généalogie www. aveg.ch peut-être que vous y trouverez votre bonheur. CYD
|
|
|
Bonjour Pascal, Il vaut toujours mieux ajouter une date (* OO ou +) lors d'une demande. Cordialement. Colette Françoise
|
|
|
Bonjour, un grand merci pour vos messages. Marie Clémentine Sewer, épouse de mon arrière grand père Julius Zimmermann de Fisibach, la date de naissance approximative de Marie Clémentine: entre 1880 et 1890. Salutations à vous tous Pascal
|
|