|
|

|
Je recherche des infos sur mon grand pere maternel qui s appelait SALHI albert
merci d avance
christelle.H146
|
|

|
dans quel pays ??
il y a quelques références salhi en suisse et etats unis .
a l'heure actuelle plus de 500 salhi en france ;
sp
|
|

|
je ne sais pas car je ne le connaissait pas mais je crois qu il venait du maroc ou d algerie
je n ai meme pas d infos sur sa date de naissance
cordialement
christelle
|
|

|
Les Salhi sont originaires de Sétif , métropole régionale de l'est Algérien. Vous pouvez faire des recherches en consultant l'annuaire téléphonique d'Algérie Télécoms en écrivant seulement le nom de cette famille + le nom de la ville. Voilà.
|
|
|
bonjour l'origine du mon salhi est l'ageriene plus exctement de kabily et je recherche des salhi
|
|
|
Bonsoir, nous sommes des Salhi originaires de Barhoum, M'sila, Algérie, nous sommes les arrières fils de Sidi El-Guendouz fils de Sidi Ghanem. Les membres de notre famille se trouvent à "Barhoum (Hodna)", "Alger", "Oued Zénati", et "Annaba". Ce nom est très répandu en Algérie. J'éspère qu'un beau jour vous trouvez ce que vous cherchez. Cordialement... Abdou
|
|
|
|
|
|
salut, je suis une salhi d'origine de grande kabylie, j'aimerai en savoir plus sur le mon nom de famille et savoir si il y a un lien entre les salhi de maroc tunisie ou encore de suisse voila a bien tot
|
|
|
coucou a tt les sahli ou k ils se trouvent. ue salhi de kabylie
|
|
|
cc , moi aussi mon nom de famille est salhi , d'algerie et y'as des tats de personne qui se prénom comme aussi ici ds ma region,et en france y'as des milliuers de salhi , j'aimerais bien connaitre quelque un parmis eux , si c'est possible en commenson par toi meme je te laisse mon mail si tu veut me contacté , loveurr1@hotmail.fr a tres bientot j'espere
|
|
|
cc , bonjour , espere que tu va bien ainsi le membre de ta famille bien sur !! moi je me prénom salhi je suis de bejaia et toi tes de quel origine ? si tu veut plus de nous connaitre je te laisse mon mail pour mieux discuté : ssofiane1@hotmail.com a tres bientot j'espere
|
|
|
bonjour , je suis aussi un membre de la famille salhi mais de la petite kabylie ( bejeia ) alors que veut tu vraiment s'avoir sur cela !
|
|