Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

famille Robin - Forums Généalogie

Philippe.R493
famille Robin
Envoyé le: lundi 11 août 2008 14:37

bonjour
je suis a la recherche de toute ma famille en charente maritime mon frère a ma soeur etaient a saint jean d'angely dans annés 1981 depuis plus de nouvelles Eliane Robin nom de mariage (smith)
enployée chez Brossard
et de mon frère Gérard Robin cuisinier en collectivitée tout les deux a st jean d'angely
pour père s'appelé Jean Robin né a Expiremont le 17 janvier 1919 mons de non de son père Robin Eugène louis née le 15 mai 1873 a Marsilly (17)et mes arrieres grands parrents Robin François et de Marie Biset
veuf de Dérage Madeleine Georgette
merci pour votre aides concernant toute information de ma famille proches ou éloignées
amitiés
Philippe Robin

Philippe.R493
famille Robin
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 10:01

bonjour
je commence a desepérer de retrouver ma famille j'arrive a aucun résultat
merci pour votre aide
amitiés
Philippe.R493
famille Robin
Envoyé le: lundi 20 octobre 2008 11:11

bonjour
toujours personne pour me donner
un reseignement
c'est urgent concernant la tombe de notre père
merci
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés