|
|
|
Si quelqu'un porte le nom de ribes, je souhaiteria connaitre si nous avons un liens de parenté, je sais que la pluspart de ma famille son né dans le 69
merci de me répondre par message prive.
cordialement Mlle ribes florence
|
|

|
Bonjour Florence,
Amusez-vous sur ce lien, il y a beaucoup de RIBES dans le 69:
http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanches.do
Amicalement Jean-Claude
|
|
|
Bonjour Florence,
Je suis Catherine Ribes, native de Lyon et je fais mon arbre généalogique. Je suis à la recherche de la branche de Gérard Ribes, mon cousin issu de germain, marié avec Patricia Buot de l'Epine et qui aurait justement une fille prénommée Florence née en principe en 1960.
Seriez-vous cette Florence ?
Si nous avons des ancêtres communs, je serai très heureuse de vous commniquer les renseignements que je possède.
Merci de me répondre, même si vous n'êtes pas ma cousine.
Cordialement.
Catherine.
|
|

|
|
|
|
Maleureusement je ne suis pas cette florence la.... desolée moi je suis née en 1988 si sa peut vous aider je sais que mon grand pere s'apelle ribes maurice et sa femme lucie et qu'il on cinq enfants nommés georges, maurice, andree, annie et mari joe
voila
merci
|
|
|
Bonsoir Forence,
Je suis Catherine Ribes, la personne qui a demandé à Jean-Claude M203 de vous prévenir par MP et qui a eu l'extrême gentillesse de le faire.
J'ai répondu à votre appel du 29 septembre car moi aussi j'ai entrepris des recherches sur ma famille Ribes. Je suis née à Lyon, fille de Jean Ribes et Françoise Labussière, petite fille de Félix Ribes et Emilienne Vignon. Le "berceau" de ma famille Ribes se trouve en Ardèche, puis Lyon, si vous n'êtes pas la Forence que je recherche, peut-être avons nous des ancêtres en commun ? J'ai transfèré mon arbre sur Généanet, en vous y rendant vous pourrez visualiser ma généalogie RIBES et ainsi vous rendre compte si nos deux branches se croisent à un certain moment. J'ai remonté la famille jusque vers 1658. Je vous donne le lien ci dessous pour vous y rendre. C'est l'"arbre de Catherine Ribes-Brache" http://gw.geneanet.org/cathybrache
Je souhaite que vous y trouviez des renseignements. Si non je vous dis bonne chance dans vos recherches. Tenez moi au courant. Merci.
Cordialement Catherine
|
|