|
|

|
Bonjour, de quelle région d'espagne vient le nom Puertolas. Au pays Basque espagnol, existe-t-il des Gorrigan ou Gorriagan. Merci de vos réponses. francoise33.
|
|
|
Bonsoir,
J'ai moi-même des Puertolas dans ma généalogie. Ils vienne des villages de PUERTOLAS, Santa Justa de Puertolas , Santa Maria de Puertolas. Ces villages se trouvent dans la province de Huesca. pas tres loin de la frontière française du coté du tunnel de Bielsa, dans le Parc National d'Ordessa. Beaucoup de ces Pueertolas ont émigré d'abord vers Tarbes puis en Pyrénées atlantiques Gironde Landes et même en Mayenne
J'espère vous avoir aidé a situé ces lieux
Généalogiquement votre
Annie Baquet-Hautpré
|
|

|
Je vous remercie pour votre réponse.Celà va m'aider dans mes recherches
une branche de mes ancêtres se sont installé dans le médoc.
Généaloqiquement votre, Françoise.
|
|
|
salut! Je ne sais pas parler écrire chez un Français(français), et j'ai utilisé un traducteur. j'ai trouvé cette page et par hasard cherchent des membres de ma famille de Santa Justa, Santa María y Puértolas. Je suis Elena Puértolas Puértolas et mon père était de la maison (Murillo de Sainte Joute) dont procèdent les personnes qui citent dans ses messages. Je connais plusieurs des noms(nombres) qu'ils(elles) ont cités. De plus, bien que je n'aie pas encore trouvé la relation, ma mère qui est de puértolas se nomme Puértolas Ferrández. On adorerais pouvoir les connaître. mon email est epuertolas@hotmail.com / 679 69 68 47
|
|

|
bonjour A.Baquet-hautpré, je fais mon arbre genealogique et dans ma famille il y a un *Antonio Puértolas** *qui est marié avec *Melchora Margalejo. *ils habitaient à Pozan en espagne. Ils ont eu une fille dénommée *Carmen Puértolas Margalejo *née à Pozan en 1861*. *Peux tu me dire si dans ta genealogie tu as quelque chose qui correspond a cela.
j'ai pris ton adresse sur le site genealogie.com
mes amitiés généalogiques
joel
|
|

|
Pour Françoise,
sur Infobel Espagne, aucun Gorrigan ni Gorriagan
http://www.infobel.com/fr/spain/
Annuaire espagnol.
sur le site suivant non plus :
http://www.ine.es/fapel/FAPEL.INICIO
Bonne après midi Janine
|
|
|
pour Joel
Bonjour, J'ai vue votre message , mais je ne peux pas y répondre, car le plus ancien PUERTOLAS est Juan Puertolas-Castillo il est de SantaJusta de Puertolas en 1654 ou 1856 (calculé d'après le mafiage de mon Gd Père et décédé en 1929 d'après des renseiseignements que j'ai trouver sur un site espagnolqui parle des joueurs de gaitas)et etait marié avec Josefa Garces-Buetas Ils ont eu plusieurs enfants donc mon grand père Francisco Puertolas-Garcés né le 18/01/1884 aussi à Santa Justa de Puertolas et est venu en France en 1906 mais c'est très difficile de trouver quoique ce soit à Puertolas car les archives ont été détruites en 1938 lors de la guerre civile Si tu veux avoir accès à mon arbre du me le damande c'est avec plaisir que je te l'ouvrirais
Amitiés généalogiques
Annie
|
|

|
bonjour annie, merci pour ta réponse. peux tu me donner accès a ton arbre généalogique peut être que je vais trouver quelque chose qui m'intéresse. amitié généalogique
joel (64)
|
|