Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

famille puertolas - Forums Généalogie

Françoise Marie Antoinette.G
famille puertolas
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 10:21

Bonjour, de quelle région d'espagne vient le nom Puertolas. Au pays Basque espagnol, existe-t-il des Gorrigan ou Gorriagan. Merci de vos réponses. francoise33.
Bonsoir, J'ai moi-même des Puertolas da... (A.Baquet-hautpré - 25 juil. à 20:15)
salut! Je ne sais pas parler écrire che... (Elena.P21 - 04 mars à 00:25)
bonjour A.Baquet-hautpré, je fais mon a... (J.Dubourthoumie - 21 juil. à 22:24)
pour Joel Bonjour, J'ai vue votre me... (A.Baquet-hautpré - 24 juil. à 22:40)
bonjour annie, merci pour ta réponse. p... (J.Dubourthoumie - 24 juil. à 23:15)
Je vous remercie pour votre réponse.Celà... (Françoise Marie Antoinette.G - 01 août à 16:20)
Pour Françoise, sur Infobel Espagne, ... (Janine-marie-eudoxie - 22 juil. à 14:41)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés