|
|
|
bonjour,je recherche un x PRESTOT alfred et DEBARD lucie(joséphine),si part hasard quelqu'un trouvait quelques choses sur cette famille cela me rendrait service,car à part qu'ils ont une fille lucie ° le 06/05/1876 à st nicolas d'aliermont,je ne connait pas grand chose car ils font partis des gens du voyage DEBARD lucie serait peut etre ° à grenoble vers 1841 je remercie toute personne qui me trouvera un renseignement,danielle.
|
|
|
je remonte
|
|

|
de JEAN L 947 à DANIELLE B 339 Bonjour Danielle Suggestion Les gens du voyage ont des "aumoniers" et des rencontres chaque année,une visite "aux foires locales" (et un tour sur les manéges sans blague on ne sait jamais) peut'étre existe-iil un "annuaire" Cordialement Jean
|
|
|
bonsoir,mon mari a encore de la famille qu font les fetes et les marchés,mais ils n'ont jamais fait de recherches,j'ai trouver des cousins sur le site ,ils sont au meme point que moi,dur dur car ils changeaient d'endroit constament,c'est pour cela que je damande de l'aide car peut etre en faisant des recherches dans les archives,quelqu'un tombera sur un de mes noms,j'espère toujours on ne sait jamais,bonne soirée,danielle.
|
|
|
recherche toujours touts renseignements sur la famille PRESTOT et DEBARD,faisant partie des gens du voyage merci pour toute réponse danielle.
|
|