Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Famille PAULI - Forums Généalogie

Nathalie.P613
Famille PAULI
Envoyé le: mercredi 20 septembre 2006 10:25

Bonjour,

Qui peut m'aider? Je suis à la recherche de renseignement sur Lucien Constant PAULI.

Il serait né le 24/07/1861 à Progens marié a Marie GABRIEL de Granges le ????? et serait décédé le ?? 17/11/1935 ?? où ??

Grand merci à la personne qui pourra m'aider Rolling Eyes

Bien Cordialement

Nathalie P

Antoine.D145
Famille PAULI
Envoyé le: mercredi 20 septembre 2006 14:14

Bonjour,

Le mieux serait de contacté l'état civil de Progens (Canton de Fribourg). Si vous pouvez prouver votre filiation avec Lucien Constant PAULI et si celui-ci était suisse, vous devriez pouvoir obtenir, contre rémunération, beaucoup de renseignement, dont la commune d'origine, qui doit avoir toutes les infos sur cette ascendance. De même pour Marie GABRIEL. Mais il y a deux Granges en suisse (Canton svp) plus les granges-truc, mais le plus probables est celui-ci: Granges (Veveyse) dans le même district que Progens, ie celui de la Veveyse.

Amicalement,

Antoine
Nathalie.P613
Famille PAULI
Envoyé le: lundi 2 octobre 2006 19:22

Bonjour,

Merci pour ces informations, mais je suis déjà venu en Suisse à Progens même pour avoir une idée de la ville ou vivait cette personne et surtout connaitre la Suisse.

Je sais que Pauli Constant Lucien (mon arrière grand-père) né le 24/07/1861 à Progens, fils de Pauli Auguste et de ZUMKELLER Antoinette. Et que cette homme serait marié avec Marie GABRIEL de Granges canton de Vevey.

Grand Merci à la personne qui pourra m'aider car la Suisse c'est un peu loin quand on habite dans la région parisienne. Smile WOW

NathalieP

Agnès.F56
Famille PAULI
Envoyé le: mardi 29 mai 2007 14:32

bonjour
je viens de voir votre message et j'ai aussi trouvé votre arbre sur ce site au nom des PAUL or il semblerait belle et bien que nous soyons de la mm descendance car mon arriere arriere gd pere était Théophile PAULI ou PAUL né en 1864 et ses freres et soeurs correspondent également et était le fils de pierre PAULI ( je les ai sous ce patronyme)

cordialement
Simone.B270
Famille PAULI
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 15:55

Bonjour,
Peut-être que mon message arrive un peu tard, mais je possède l'arbre généalogique de ma famille Pauli et je trouve effectivement un "Lucien Constant" né en 1862 et mort en 1935. Il était le fils de Pauli Jean Jacob Auguste dont l'épouse était Antonie Zumkeller. Pour moi c'est un arrière grand-oncle. Cette famille Pauli, bourgeoise de Progens est issue de la famille de Turin. M. Mathieu Jean PAUL, maître mineur a quitté Turin en 1777 pour habiter Progens. Par la suite son nom est devenu PAULI. Si vous êtes intéressée je peux vous envoyer 2 documents.
Catherine.P18
Famille PAULI
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 07:05

Simone B270,

Je viens de lire votre message je suis issue moi-même de Mathieu Jean-Paul; Jean Jacques Auguste était le frère de mon descendant Pierre-Joseph né le 22 janvier 1787 et Agnès.f56 est l'arrière petite fille de la soeur de mon grand père. Je serais très intérréssée par les documents que vous avez en votre possession.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés