Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

FAMILLE OLLIER/FARGIER dépt 07 - Forums Généalogie

Ghislaine.H1
FAMILLE OLLIER/FARGIER dépt 07
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 20:52

bonjour,

recherche toute personne susceptible de me donner des renseignements sur ces noms de famille dans le département de l'ardèche ( cros de géorand, les vans, mazan l'abbaye). plus particulièrement sur la période allant de 1840 à 1880. Je suis toujours à la recherche de mon arrière grand père philippe Ollier qui aurait épousé une marie-rosalie fargier. ils auraient eu 1 fille en 1879 ( marie-louise , ma grand mère parternelle). Merci d'avance si vous avez quelconque renseignements.
de toute façon toutes informations seront à prendre.
à bientôt peut être de vous lire.
Jean.L947
FAMILLE OLLIER/FARGIER dépt 07
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 21:33

de JEAN L 947 à GHISLAINE H 1
Bonsoir Ghislaine
- Un peu au dessus à droite vous
avez RECHERCHER UN NOM mettre
OLLIER et ensuite FARGIER,regarder
les arbres en ligne.
Cordialement Jean
N'oubliez pas de mettre vos arbres
en ligne,les autres internautes
vous en remercieront.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés