Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

FAMILLE OLLIER/FARGIER dépt 07 - Forums Généalogie

Ghislaine.H1
FAMILLE OLLIER/FARGIER dépt 07
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 20:52

bonjour,

recherche toute personne susceptible de me donner des renseignements sur ces noms de famille dans le département de l'ardèche ( cros de géorand, les vans, mazan l'abbaye). plus particulièrement sur la période allant de 1840 à 1880. Je suis toujours à la recherche de mon arrière grand père philippe Ollier qui aurait épousé une marie-rosalie fargier. ils auraient eu 1 fille en 1879 ( marie-louise , ma grand mère parternelle). Merci d'avance si vous avez quelconque renseignements.
de toute façon toutes informations seront à prendre.
à bientôt peut être de vous lire.
de JEAN L 947 à GHISLAINE H 1 Bons... (Jean.L947 - 30 avr. à 21:33)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés