Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

FAMILLE NOVEL - FAMILLE FLORET - Forums Généalogie

LA.DUNDEE
FAMILLE NOVEL - FAMILLE FLORET
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 11:48

Bonjour,

Qui a une info sur yvonne Novel épouse floret qui a passé toute sa vie (date approximative 1928-199Cool à ambilly, a travaillée à la poste d'annemasse (année 1965-1985).
puis s'est installée rue fauciny à Annemasse.
Comment puis je faire pour avoir d'autre info.

merci
Frédérique.L48
FAMILLE NOVEL - FAMILLE FLORET
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 17:34

Hiding
Bonjour LA.DUNDEE

"Toute sa vie" signifie de quelle année à quelle année ? Savez-vous au moins quand elle est née et quand elle est décédée ? quelles sont vos sources transmission orale, courriers ?

Si vous voulez être aidé, il faudrait que vous soyez plus précis dans votre formulation;

D'autre part, Annemasse si situant en Haute-Savoie, je vous conseille de mettre aussi votre message sur le file "Aide sur le 74" qui se trouve dans une autre partie du forum en Mains-Tendues. Je vous donne le lien :
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-aide-sur-le-74-t1004260.html

Vous n'avez qu'à cliquer sur celui-ci et vous atterrirez directement dessus.

Cordialement
Frédérique
LYON (69)

Liste éclair :
- 19 : VERGONZANE/VERGONZELLE, ARVIS, NOAILLE , BESSE, FEYSSAGUET/FESSAGUET, REBY, LONGERINAS, DUPUIS/DUPUY.
- 31, 32 et 69 : LOUBET. - 69 et 01 : BRUNARD. - 69 et 73 : BELLEMIN.
- 69 : RUBY/RUBIE, PINTON, DUTRAIVE, BEROUJON
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés