Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

FAMILLE NESTY / PETIT - Forums Généalogie

Petit Marie France
FAMILLE NESTY / PETIT
Envoyé le: lundi 5 juillet 2004 03:38

recherche parents Nesty et Petit dont certains sont actuellement en Guadeloupe.
D Cote
FAMILLE NESTY / PETIT
Envoyé le: samedi 17 juillet 2004 16:28

PETIT Pierre dit Gobin, né à Tours France, vers 165..-168.., marchand de tissus à Tours et Lyon comme son père
Boris.N11
FAMILLE NESTY / PETIT
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 11:27

bonjour je m'appel boris nesty j'habite en guadeloupe , je suis le fils de philippe nesty , je suis tombé sur ce site par hasard mon numero est le 0690766770 .Thumb Up
David.Q6
FAMILLE NESTY / PETIT
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 13:19

Bonjour,

L'ancêtre des NESTY de la Guadeloupe est Démétrius NESTY, d'orgine grecque. Il a obtenu ses lettres de naturalité en 1777. Sa femme, Marie Geneviève LEMOULE était native du Canada (source GHC).

Cordialement
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés