Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

FAmille MOURIER CALVADOS Cas Urgent - Forums Généalogie

Dacqui.M
FAmille MOURIER CALVADOS Cas Urgent
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 09:42

Bonjour,
Mon frère est atteint d'une grave maladie évolutive et sans traitement medical possible. Ma grand-mère maternelle étant décédée de la même maladie nous souhaitons retrouver rapidement ses antécédents que nous connaissons très peu. Pour cela, j'ai besoin de toute information généalogique relative à la Famille MOURIER entre 1850 et 1940 issue de Courtonnes les 2 églises (14). Mon arrière grand-mère maternelle : Marie Alphonsine Désirée MOURIER née le 20/02/1882 à Courtonne-la-ville ( ancien nom de courtonne-les-deux-églises) de père MOURIER Victor Auguste Alphonse né le 14/02/1855 à Courtonne aussi et de mère MARIN Marie Désirée ( pas d'autres informations)Avait-elle des frères et soeurs décédés ou non? Merci pour vos aides qui nous permettront peut-être d'y voir plus clair. MArie-Pierre DACQUI
Jean.L947
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 10:13

De Jean L 947 à DACQUI.M
Bonjouret bon courage
CALVADOS
MAINS TENDUES rechercher (colonne
AUTEUR)BRIGITTE 35 et COLETTE B 496,
cliquer sur REPONDRE et mettre votre
recherche.
Cordialemen Jean
Si besoin me joindre cliquer sur REPONDRE
Jean.L947
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 10:19

Rechercher sur INFOBEL
http://www.infobel.com/fr/france/
MOURIER/
PAGES JAUNES PAGES BLANCHES
http://www.pagesjaunes.fr/
trouverunnom/RecherchePagesBlanches.
do
Cordialement Jean
Simone.B284
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 11:17

merci je vais suivre ces pistes.
Cordialement
Marie-Pierre
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés