|
|

|
Bonjour,
Je recherche des personnes qui auraient connu des MOPIN originaires de Mers les Bains.
Merci Cordialement. Christine
|
|

|
bonjour :lire les réponses à votre précédent message
|
|

|
bonjour cliqué sur pages jaune Mers les Bains voir Mopin ou 80 il y en a 19
|
|
|
Bonjour,
je connais des Mopin habitant Mers les Bains... Pourquoi cette recherche ? Marilène
|
|
|
Coucou je m'appelle Manon Mopin ! Mon Grand Père Henri Mopin est originaire de Mers !! j'y vais souvent dailleurs Aujourd'hui il vit a Montataire dans le 60 (pas très loin) Son cousin etait Jules Mopin qui a été fusillé a Mers pendant la guerre (D'où vient la rue Jules Mopin à Mers). De surcroit, je sais qu'il a toujours des soeurs qui vivent là-bas. Si vous apercevez ce message veuillez bien vouloir de répondre. Qui sait nous sommes peut être de la même famille ?!!!
|
|
|
Bonjour,
Je suis le neveu de Jules Mopin ( ma mère est sa soeur ). Si votre grand-père est cousin de Jules, est-il le frère de Louis-eugène ? Pour info, seules 2 soeurs de Jules sont encore en vie et vivent en région parisienne. Par contre, il y a une multitude de neveux, petits-neveux et arrières petits-neveux vivant à Mers. A votre dispo pour plus d'infos.
Eric
|
|
|
salut manon mon pere a ete adopter et je recherche sa famille sa mere biologique de mon pere sappelle ginette mopin a tt hazard sont il de la meme famille par ailleur le grand pere de mon per sappelait henri mopin mais il est decede en 1974 aurait tu des infos a me donner pe etr nous sommes de la meme famille je mappelle melanie repond moi mersi
|
|

|
Bonjour Manon,
Jules Mopin était le frère de mon grand-père (Robert) et oui nous sommes bien de la même famille. Je savais que des Mopin vivaient près de Creil. J'ai d'ailleurs moi même grandit pas très loin !!!
marilène.
|
|

|
Bonjour Eric,
A la lecture de ton message je constate que tu es l'un des cousins de ma mère : Christiane fille de Robert Mopin et Ghislaine David.
|
|