Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Famille MOPIN - Forums Généalogie

C.Bailly014
Famille MOPIN
Envoyé le: jeudi 16 mars 2006 15:19

Bonjour,

Je recherche des personnes qui auraient connu des MOPIN originaires de Mers les Bains.

Merci
Cordialement. Christine
Marc.C135
Famille MOPIN
Envoyé le: jeudi 16 mars 2006 15:58

bonjour :lire les réponses à votre précédent message
STEMPE
Famille MOPIN
Envoyé le: jeudi 16 mars 2006 21:05

bonjour  cliqué sur pages jaune Mers les Bains voir Mopin ou 80 il y en a 19
Pelletier.M7
Famille MOPIN
Envoyé le: mercredi 13 juin 2007 14:01

Bonjour,

je connais des Mopin habitant Mers les Bains... Pourquoi cette recherche ?
Marilène
Manon.M398
Famille MOPIN
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 23:57

Coucou je m'appelle Manon Mopin !
Mon Grand Père Henri Mopin est originaire de Mers !!
j'y vais souvent dailleurs
Aujourd'hui il vit a Montataire dans le 60 (pas très loin)
Son cousin etait Jules Mopin qui a été fusillé a Mers pendant la guerre (D'où vient la rue Jules Mopin à Mers).
De surcroit, je sais qu'il a toujours des soeurs qui vivent là-bas.
Si vous apercevez ce message veuillez bien vouloir de répondre.
Qui sait nous sommes peut être de la même famille ?!!!
Eric.C1417
Famille MOPIN
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 19:59

Bonjour,

Je suis le neveu de Jules Mopin ( ma mère est sa soeur ). Si votre grand-père est cousin de Jules, est-il le frère de Louis-eugène ? Pour info, seules 2 soeurs de Jules sont encore en vie et vivent en région parisienne. Par contre, il y a une multitude de neveux, petits-neveux et arrières petits-neveux vivant à Mers. A votre dispo pour plus d'infos.

Eric
Melanie.G219
Famille MOPIN
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 09:43

salut manon mon pere a ete adopter et je recherche sa famille sa mere biologique de mon pere sappelle ginette mopin a tt hazard sont il de la meme famille par ailleur le grand pere de mon per sappelait henri mopin mais il est decede en 1974 aurait tu des infos a me donner pe etr nous sommes de la meme famille je mappelle melanie repond moi mersi
Marilène.P1
Famille MOPIN
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 16:01

Bonjour Manon,

Jules Mopin était le frère de mon grand-père (Robert) et oui nous sommes bien de la même famille. Je savais que des Mopin vivaient près de Creil. J'ai d'ailleurs moi même grandit pas très loin !!!

marilène.
Marilène.P1
Famille MOPIN
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 16:03

Bonjour Eric,

A la lecture de ton message je constate que tu es l'un des cousins de ma mère : Christiane fille de Robert Mopin et Ghislaine David.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés