Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

famille Monory - Gaudriault - De Boisvert - Forums Généalogie

Romuald.B46
famille Monory - Gaudriault - De Boisvert
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 14:01

Bonjour a tous

Je recherche toutes informations, sur ces familles, originaires des Deux Sevres dans les secteurs d'Availles, Aubigny, Les Jumeaux, j'ai exploité le site des archives mais je commence a bloquer.
Si quelqu'un d'entre vous travaille sur ces branches, ou a quelque infos a me communiquer, je lui en serait reconnaissant.
Merci
Claude.G98
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 22:57

bonsoir Romuald,

Je suis moi-même une GANDRIEAU mais avec une écriture différente de la votre (GANDRIAULT).

Mon père et grands-parents étaient originaire de la Vendée.

Peut-être n'y a-t-il aucun lien ? qu'en pensez-vous ?

bonne soirée, peut-être à bientôt,

Claude (fille)
Romuald.B46
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 18:52

Bonjour, j'ai vu votre message, c'est vrai que les noms se ressemblent, mais meme l'evolution des noms de familles dans le temps, je ne pense pas que cela corresponde, je n'ai pas encore trouvé de la famille en Vendée, meme si c'est un secteur sympa auquel je vais tres souvent.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés