Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Famille Merisi a Zanico (Bergamo) - Forums Généalogie

Juliette.V92
Famille Merisi a Zanico (Bergamo)
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 22:43

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner des astuces pour retrouver un de mes ancetres en itale. Il s'agit de Giacomo Francesco Merisi ne le 01-04-1891 a Zanico, Bergamo. Comment obtenir un acte de naissance en Italie? Y a t-il des archives on line disponibles pour l'Italie?

Merci pour tout les renseignements que vous pourrez me donner.

Juliette
Therese.D14
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 17:44

il n'y a pas de Merisi actuellement à ZANICA
demandez l'acte de naissance INTEGRAL à la mairie
VIA ROMA.35
24050.ZANICA.BG
vous aurez ainsi les noms, prénoms, dates des parents.
ne JAMAIS parler de généalogie.
ils n'ont pas d'adresse mail.
Juliette.V92
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 21:01

Merci, mais est ce que je dois faire ma demande en italien, ou est ce que le francais ou l'anglais iront. Malgre mes ancetres italiens, je ne parle pas un mot d'italien.
Juliette
Therese.D14
Envoyé le: samedi 2 août 2008 16:13

voir sur Téolis, vous avez des modèles de lettres en italien pour mairies, paroisses...je fais remonter.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés