Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

famille MATUSSIERE(s) / MATUCIERE (63) - Forums Généalogie

Briffaud.Michae
famille MATUSSIERE(s) / MATUCIERE (63)
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 21:06

J'ai un soucis pour raccrocher deux branches de Matussières.
Au plus haut que je suis remonté j'ai un Matussière Antoine né en 1678 marié à une Costevieille ( Cottevieille ) Jeanne née en 1682.
Le père de Matussière Antoine serait Gilbert Matussière marié à Charbonnier Jacqueline (1641) et c'est celui-ci qui me pose problème car je n'arrives pas à le rattacher à ma branche principale qui est composé de Matussière Antoine (date inconnu) marié à Decombris Catherine et ont pour fils un Matussière Antoine (1705) et Benoit (1725)
voilà le soucis. Si jamais quelqu'un a une info qui ferait un peu avancer ça serait géniale !bravo

Cordialement Briffaud Mikaeletrange
de JEAN L 947 à BRIFFAUD.MICHAE Bonjo... (Jean.L947 - 24 juil. à 14:12)
merci pour ce commentaire Sad pertinant ... (Briffaud.Michae - 31 juil. à 23:38)
ah oui si jamais quelq'un connait l'éthy... (Briffaud.Michae - 01 août à 15:43)
LE NOM MATUSSIERE EST UN NOM DIT OBSCUR ... (Antoine.M727 - 02 août à 20:13)
Cher Antoine.M727 j'ai pu voire que vous... (Briffaud.Michae - 14 août à 22:28)
d'ou viens-tu cher antoine matussière ??? (Briffaud.Michae - 19 oct. à 13:07)
d'ou viens-tu cher antoine matussière ??? (Briffaud.Michae - 19 oct. à 13:08)
merci pour cette explication ! effective... (Briffaud.Michae - 04 août à 23:31)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés