Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

famille MARILLY - Forums Généalogie

C.Marilly
famille MARILLY
Envoyé le: mardi 15 août 2006 23:28

Si vous croisez des MARILLY ds vos differentres recherches, vs seriez sympas de me faire signe; Cordialement

ch.marilly

Pierre.M967
famille MARILLY
Envoyé le: dimanche 22 octobre 2006 11:10

Bonjour

je m'appelle Pierre MARILLY et je suis à Dijon (21).

Stephanie.M470
famille MARILLY
Envoyé le: samedi 12 mai 2007 16:34

bonjour pierre, je m'appelle STEPHANIE MARILLY et je suis née le 26 mars 1983 à PARIS. Ma mère s'appelle MIREILLE MARILLY et nous avons une bonne partie de la famille qui habite FOS SUR MER et BESANCON. Peut être sommes nous de la meme famille?
En attendant de vos nouvelles. Cordialement stéphanie.
Sophie.P146P477
famille MARILLY
Envoyé le: samedi 12 mai 2007 16:50

77 marilly sur infobel de france
http://www.infobel.com/fr/france

des marilly et marilli sur
http://www.peoplefinders.com/Summary.asp?ln=marilli&fn=&mn=&city=&state=&dobmm=&dobdd=&doby=&age=&searchButton=Search&vw=people&input=
etats unis

voir aussi sur familysearch.org

sp

France.D86
famille MARILLY
Envoyé le: lundi 10 décembre 2007 21:26

salut ma belle !
c'est ta cousine en ligne ! alors comme ça tu t'interesses à la généalogie ?? si elle t'interesse, je peux te renseigner ..... appelle ta tante, elle te donnera mon adresse email; BISES et j'attends de tes nouvelles : le monde est bien petit : même celui d'internet !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés