|
|

|
Bonjour, je suis a la recherche d'un lointain cousin cousin, Charles Luthard né le 12-02-1935 à Brugg. Mon probleme est le suivant, je ne sais pas ou est brugg, j'en trouve plusieurs sur la carte. Il y a peut etre des tremas sur brügg. Quelqu'un pourrait il m'aider a y voir plus clair? je suspecte ce cousin décédé! Merci de votre aide!
|
|

|
en effet il y a 4 lieux qui portent le nom de" Brügg" dans le canton d'Argovie près de Windisch ,Habsburg dans le canton de Berne près de Biel-Bienne(ville billingue) dans le canton de Saint-Gall près de Amden vers le lac de Walensee et près de Uznach au bout du lac de Zürich en recherchant par "www.directories.ch" le nom de Luthard Charles vous pourrez avoir des réponses saisons
|
|

|
Je vous remercie pour ces renseignements. Cependant, savez vous ou se trouve les actes de naissances de moins de 100 ans. Je cherche sur l'annuaire suisse "mairie" pour brugg, mais je n'obtiens aucun resultat. Pouvez vous me renseigner?
merci
|
|

|
mairie en allemand se dit "Rathaus" "Stadthaus" "Bezirkamt" "Gemeindeverwaltung" quand aux actes de naissances de moins de 100 ans je vous conseille de voir le fil que j'ai lancé "à lire" ou celui "info" vous aurez ainsi les renseignements La réponse de la csghf sur geneanet "pour l'état civil de 1876 à nos jours ,vous n'effectuerez pas les recherches vous-même, mais un officier d'état civil suisse le fait pour vous. ce service est payant il faut de plus que vous prouviez votre descendance. dans votre courrier commencez par demander le tarif de la prestation. le coût comme les délais sont variables selon les cantons.Au lieu de demander l'acte qui vous interesse directement il est recommandé de demander "le familienschein" qui correspond à un résumé pour un couple et tous ses enfants. Toute recherche antérieur à 1876 sera faite aux archives cantonales. chaque canton a des règles différentes.mais la protection des données est valable pour toute la suisse saisons
|
|
|
Agradeceré información acerca de Familia Luthard, mi bisabuelo era Johann Jacob Luthard, casado on Emma Scherz dans le canton d'Argovie dans le canton de Berne. Mi abuelo Louis Auguste Luthard,se radicó luego en Argentina, en 1910 aproximadamente, al igual que su hermano Santiago. Sus otros hermanos eran Georg Emily, Crhistin Emma,JAcob, quienes aparentemente, quedaron en SUiza. Gracias. María Inés Luthard. milus@gigared.com
|
|
|
C'est probablement la famille LEUTHARD, originaires de Geltwil, Merenschwand, Mühlau, Muri et Scherz en Argovie.
Peter
|
|
|
C'est probablement la famille LEUTHARD, originaires de Geltwil, Merenschwand, Mühlau, Muri et Scherz en Argovie.
Peter
|
|
|
Bonjour,
J'ai certainement trouvé ses coordonnées, si vous le désirez, je vous les transmets:
E-mail: imsa@ibernet.ch
|
|