|
|

|
Bonjour,
Je recherche les père et mère de Ann(y) LOVETT ou LOWETT qui est née le 1er mars 1833 à Persham (je ne sais où cela se situe ??? banlieue de Londres, vers Richmond ? )
Merci pour votre aide
Cordialement,
Chandan
|
|

|
bonjour , quand on met persham voilà ce qui apparait alors je ne sais pas.
cherchez : Petersham Lochen, Autriche Petersham Lochen, Autriche Petersham, Lochen, Haute Autriche, Autriche Petersham, 5221 Lochen, Braunau Amiral Inn, Haute Autriche, Autriche Petersham, Taiskirchen im Innkreis, Haute Autriche, Autriche Petersham, 4753 Taiskirchen im Innkreis, Ried im Innkreis, Haute Autriche, Autriche Petersham, MA, USA Petersham, Worcester, MA, USA Petersham NSW, Australie Petersham NSW, Australie
je fais une recherche et si je trouve je vous recontacte .
Peut etre que quelqu'un aura la solution d'ici la.
sophie
|
|

|
il y aussi beaucoup de persham mais en nom de famille ; alors désolée ....
sophie
|
|

|
Bonjour Sophie, merci pour votre réponse.
Il s'agit bien de "Persham", en ANGLETERRE, lieu de naissance indiqué dans l'acte de décès de Ann(y) Lovett décédée en France à Sèvres en 1912. Peut-être y a t-il eu faute d'ortographe. Mais je pense qu'elle est née à Londres ou près de Londres, et je me disais que Persham était peut-être une paroisse de Londres (il me semble qu'il y avait quelque chose de ressemblant en banlieue Ouest...)
Cordialement
Chantal
|
|

|
et malheureusement je n'ai jamais mis les pieds en angleterre alors je ne peux pas vous aider plus.
bonne continuation tout de meme ; sophie
|
|

|
Bonjour !
j'ai du nouveau ! il doit s'agir de P'Sham = Petersham paroisse à Richmond dans le Surrey (à l'Ouest de Londres)
Donc je recherche les indications père et mère de Ann(y) Lovett dans son acte de naissance : elle est née le 1er mars 1833 à Petersham (Richmond) ; car j'ignore leur identité.
Merci de votre aide
Amicalement,
chandan
|
|