Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

famille lopez segura - Forums Généalogie

Jean Marc.P165
famille lopez segura
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 09:17

cherche de la famille lopez manuel marié avec segura maria a bientotJump
Valo98
famille lopez segura
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 15:51

Bonjour,
Merci de nous donner plus d'infos : lieu, année....liens de parenté, souvenirs ? Anecdote ? But de votre requete ?
Cordialement
Valerie
Marie-Pierre.C120
famille lopez segura
Envoyé le: vendredi 10 octobre 2008 11:33

Valérie a raison, car des Lopez et des Segura, tous les espagnols en ont dans leur famille, à commencer par moi ! Mr. Green

Bonne journée

Marie-Pierre
Jean Marc.P165
famille lopez segura
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2008 00:10

bonjour
je cherche les parents de mon pere j'ai un vague renseignement ils s'appelaient :lopez manuel -marco maria (peut etre il y avait deux prenoms)et le gp et la gm de mon pere:lopez manuel-segura maria c'est toutce que je sais
a bientot
coordialement
Jean Marc.P165
famille lopez segura
Envoyé le: samedi 25 octobre 2008 00:00

bonsoir
je vous envoie des renseignements
mon pere s'appelait lopez joseph jerome marié avec carceles carmen
son pere lopez manuel marié avec marco maria(il y a peut etre deux prenoms)et son gp :lopez manuel marié avec segura maria
st barbe du tlelat(algerie)
a bientot coordialementWall Bash
Pierre.G1978
famille lopez segura
Envoyé le: vendredi 14 novembre 2008 21:27

Bonjour Marie-Pierre,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai suivi sur ce sujet avec interet. Vous etes dans quelle ville/ region?

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés