|
|

|
Je recherche des rensignements surmes grands parents, Maria LEMAIRE (1915-2001) , ses 2 soeurs Angelique epouse Herbaut ( -1997), et Marie ( ), ainsi quye sur mon arriere grand pere francisco ROHART (1911-1944), ainsi que le deuxieme mari de mon arriere grand mere, Achille CUVILLON ( -1976) Merci de me rensigner si vous detenez des informations.
|
|

|
Bonjour Frédérique
Avez vous écrit à la mairie de Carvin pour avoir les actes de naissance ou de décès ,car moins de 100 ans il sera difficile de vous aider sur les forums si vous pouvez regarder sur les livrets de famille .
Car il sera possible de vous aider mais en ayant plus d'infos Sur Carvin ,il y a beaucoup de ROHART et de CUVILLON ,j'en ai dans ma généalogie et les ascendances remontent jusqu'en 1545 pour les Rohart et 1249 pour les CUVILLON.
Cordialement Monique
 Mes recherches dans le 62,59,22,72,57 http://gw.geneanet.org/130854
|
|

|
Bonjour Frédérique
Vous pouvez aussi trouvez des ascendances concernant les LEMAIRE, ROHART, CUVILLON sur le site suivant : nicole.deker.free.fr
Bonnes recherches Cordialement Martine
|
|
|
chère frédérique, je suis la petite-fille d'angélique. vous pouvez me joindre sur syllema@orange.fr j'ai de très bons souvenirs de votre grand-mère maria ; c'est elle qui m'a accueilli quand j'ai fait des recherches sur mon père en 1984 et j'ai retrouvé ma grand-mère. j'ai été baptisée à Carvin et je me suis rendue sur place. Je ne sais malheureusement pas grand chose sur la famille. J'espère à bientôt. Sylviane LEMAIRE
|
|