Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Famille LAFABLE - Forums Généalogie

Clara.L31
Famille LAFABLE
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 13:33

Wall Bash
S'il vous plaît, aidez-moi, je recherche tout ce qui a trait de loin ou de près à la FAMILLE LAFABLE : comment on est arrivé à la REUNION, qui sont mes ascendants ? Merci à toutes celles ou tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre. C'est très important pour moi et ma famille. Merci.
CLARA
Jean-Marie.T52
Famille LAFABLE
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 16:34

Bonjour,

Il y a le groupe GENBOURBON sur Yahoo Groupes qui est centré sur les recherches généalogiques à l'Ile de La Réunion. Il y a de nombreuses personnes compétentes qui pourraient répondre à vos diverses interrogations. L'ambiance est bonne et les co-listiers très sympathiques. Essayez vous avez rien à perdre mais plutôt tout à gagner.

si vous arrivez pas à trouver, je vous propose ce mail : GENBOURBON-subscribe@yahoogroupes.fr

au pire faites moi signe en cas de problème!!

Bonne journée,

Jean-Marie
Gaudou.C
Famille LAFABLE
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 16:07

Gaudou.C
Famille LAFABLE
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 16:17

Bonjour Clara, moi c'est Nadège LAFABLE je suis une de tes cousines je suis originaire de Hell-Bourg, je suis la fille de Raymond le frère de ton père Jean Baptiste. Je lis que tu recherche des infos sur tes ancètres, as tu eu des réponses? Car je peux te renseigner sur une partie de tes ancètres paternels.

A bientôt

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés