Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

FAMILLE KERNANE - Forums Généalogie

B.kernané
FAMILLE KERNANE
Envoyé le: vendredi 9 décembre 2005 13:50

Bonjour à toutes et à tous,

Habitant la région parisienne,je cherche une bonne ame parmis vous, se trouvant sur st brieuc qui pourrait m'aider à faire des recherches concernant ma famille.
Je cherche à construire l'arbre généalogique du coté de mon père
KERNANE RENE Né en 1925 à st brieuc (22) et décédé à st maur des fosses (94)en 1998
Je ne possède pas de carnet de famille ,et les seules informations que je possède sont les suivantes:

Mon père :KERNANE RENE marié en premiere noce à Melle wyman   christiane (3 enfants,martine,francoise et agnes)
puis en 2ème noce à Melle Proust marie josephe (ma mère)

celui ci  avait 2 soeurs (geneviève et ?)

Mon grand père :KERNANE EUGENE,LOUIS marié à melle chevalier fernande,marie,francoise
et voila je m'arrete la ,j'aimerais posseder plus d'info sur mon grand père (acte de naissance,deces) ,mes tantes,et si possible sur mes arrières grand parents

Je n'ai pas l'occasion de me déplacer en cote d'armor ,alors je compte sur votre gentillesse et votre disponibilité pour m'aider à charge de retour évidemment si je peux vous aider à mon tour

Bonne fête de noel et a bientot j'espère

Béatrix Kernané st maur des fosses (94)  (b.kernane@onic.fr)

Chantal.F340
FAMILLE KERNANE
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 23:45

BONJOUR,
j'habite saint brieuc et je suis d'accord, pour vous aider,que faut'il faire.
CORDIALEMENT
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés