|
Bonjour à toutes et à tous,
Habitant la région parisienne,je cherche une bonne ame parmis vous, se trouvant sur st brieuc qui pourrait m'aider à faire des recherches concernant ma famille. Je cherche à construire l'arbre généalogique du coté de mon père KERNANE RENE Né en 1925 à st brieuc (22) et décédé à st maur des fosses (94)en 1998 Je ne possède pas de carnet de famille ,et les seules informations que je possède sont les suivantes:
Mon père :KERNANE RENE marié en premiere noce à Melle wyman christiane (3 enfants,martine,francoise et agnes) puis en 2ème noce à Melle Proust marie josephe (ma mère)
celui ci avait 2 soeurs (geneviève et ?)
Mon grand père :KERNANE EUGENE,LOUIS marié à melle chevalier fernande,marie,francoise et voila je m'arrete la ,j'aimerais posseder plus d'info sur mon grand père (acte de naissance,deces) ,mes tantes,et si possible sur mes arrières grand parents
Je n'ai pas l'occasion de me déplacer en cote d'armor ,alors je compte sur votre gentillesse et votre disponibilité pour m'aider à charge de retour évidemment si je peux vous aider à mon tour
Bonne fête de noel et a bientot j'espère
Béatrix Kernané st maur des fosses (94) (b.kernane@onic.fr)
|
|
BONJOUR, j'habite saint brieuc et je suis d'accord, pour vous aider,que faut'il faire. CORDIALEMENT
|