|
Bonjour et merci à Jean-Chistophe Jammes de m'avoir redonné de l'espoir et la joie de penser que quelque part j'ai certainement encore une famille.
Mon arrière grand-père s'appelait Isidore et était marié avec Joséhine Fabre. il avait un frère Louis mariait à Marie Camille. Est-ce que Louis était le Père de Paul le Forgeron de Camon ?
Dans les documents que Papa a laissé après son DC, j'ai retrouvé les informations suivantes : Isidore avait un frère Forgeron à Camon. Le père de Paul était-il le frère de mon arrière gd-père, lui même forgeron ?
cette été j'irais à Camon et j'irais voir cette maison dans l'enceinte du chateau.
Merci encore et à +
valérie Jammes
|
|
Bonjour Jean Christophe, L'été dernier je me suis rendue à Camon. C'est un très joli village. Je suis allée à la mairie consulter les registres mais je n'ai hélas rien trouvé... J'ai tenté de me mettre en relation avec les Jammes de Camon par téléphone mais je n'ai jamais réussi à joindre quelqu'un et je ne veux pas déranger non plus. Je reprends cette année mes recherches et j'espère pouvoir mettre un prénom sur mes arrières arrières gds parents paternels. Si toutefois, vous pouviez recueillir des infos auprès de vos proches, je vous serais reconnaissante de me les faire partager. Merci d'avance et à bientôt. valérie Jammes
|

|
Valérie
Tu n' as pas effacer tes messages , et poutant tu as trouvé la file
Sandrine. Pour une aide sur "une file pour l' Ariège SVP " Il me faut 1° nom et prénom 2° un lieu 3° une date 4° un merci 5° et être patient .....
|