|
|

|
je cherche comment faut il faire pour avoir un acte de naissance ;de deces ;de mariage en israel *Jerusalem* meme pour pouvoir continuer mon arbre genealogique. a qui m adresser dans le pays.
|
|

|
Je te donne deux ou trois numéros de téléphone : 1)Le Ministère de l'Intégration (en hébreu MISRAD-HA-CLITA) à Jéru, 2)Le Consulat (service d'immatriculation) au : 00.03. 510.14.15, 3) carte d'identité se dit "téoudat zéout" 4) l'Agence juive, 01.44.15.23.27 à Paris pourra te renseigner exactement.
|
|

|
je suis l'auteur du message précédent. Si tu vas à Jéru, quand tu arrives à l'aéroport de Lod, embrasse la terre pour moi, regarde vers le ciel et respire l'air qui sent la fleur d'oranger. Peux-tu aussi faire une prière, demander à Dieu la paix sur Terre, que la vérité entre enfin dans le coeur des peuples pour qu'ils reconnaissent enfin (qu'ils lisent la Bible!) que c'est notre pays à nous juifs. Notre passé, nos ancêtres, les tombes, toute notre histoire est en Israël, Dieu a enfin permis que nous retrouvions notre mère, Israël. Shalom, que la paix soit sur la Terre!
|
|

|
je suis l'auteur du message précédent. Si tu vas à Jéru, quand tu arrives à l'aéroport de Lod, embrasse la terre pour moi, regarde vers le ciel et respire l'air qui sent la fleur d'oranger. Peux-tu aussi faire une prière, demander à Dieu la paix sur Terre, que la vérité entre enfin dans le coeur des peuples pour qu'ils reconnaissent enfin (qu'ils lisent la Bible!) que c'est notre pays à nous juifs. Notre passé, nos ancêtres, les tombes, toute notre histoire est en Israël, Dieu a enfin permis que nous retrouvions notre mère, Israël. Shalom, que la paix soit sur la Terre!
|
|

|
|
|
|
je recherche la famille de mr Oscar Grau qui vivait a Haifa et qui est decede en 1990
|
|
|
je suis la fille de Simon Grau son frere qui vivait a Montauban France
|
|