Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

famille israelienne - Forums Généalogie

Myriam Chriki
famille israelienne
Envoyé le: mardi 23 décembre 2003 10:44

je cherche comment faut il faire pour avoir un acte de naissance ;de deces ;de mariage en israel *Jerusalem* meme pour pouvoir continuer mon arbre genealogique. a qui m adresser dans le pays.
Madeleine Le Goan
famille israelienne
Envoyé le: jeudi 5 février 2004 20:03

Je te donne deux ou trois numéros de téléphone :
1)Le Ministère de l'Intégration (en hébreu MISRAD-HA-CLITA) à Jéru,
2)Le Consulat (service d'immatriculation) au : 00.03. 510.14.15,
3) carte d'identité se dit "téoudat zéout"
4) l'Agence juive, 01.44.15.23.27 à Paris pourra te renseigner exactement.
Madeleine Le Goan
famille israelienne
Envoyé le: jeudi 5 février 2004 20:23

je suis l'auteur du message précédent. Si tu vas à Jéru, quand tu arrives à l'aéroport de Lod, embrasse la terre pour moi, regarde vers le ciel et respire l'air qui sent la fleur d'oranger. Peux-tu aussi faire une prière, demander à Dieu la paix sur Terre, que la vérité entre enfin dans le coeur des peuples pour qu'ils reconnaissent enfin (qu'ils lisent la Bible!) que c'est notre pays à nous juifs. Notre passé, nos ancêtres, les tombes, toute notre histoire est en Israël, Dieu a enfin permis que nous retrouvions notre mère, Israël. Shalom, que la paix soit sur la Terre!
Madeleine Le Goan
famille israelienne
Envoyé le: jeudi 5 février 2004 20:23

je suis l'auteur du message précédent. Si tu vas à Jéru, quand tu arrives à l'aéroport de Lod, embrasse la terre pour moi, regarde vers le ciel et respire l'air qui sent la fleur d'oranger. Peux-tu aussi faire une prière, demander à Dieu la paix sur Terre, que la vérité entre enfin dans le coeur des peuples pour qu'ils reconnaissent enfin (qu'ils lisent la Bible!) que c'est notre pays à nous juifs. Notre passé, nos ancêtres, les tombes, toute notre histoire est en Israël, Dieu a enfin permis que nous retrouvions notre mère, Israël. Shalom, que la paix soit sur la Terre!
Madeleine Le Goan
famille israelienne
Envoyé le: jeudi 5 février 2004 20:25

Grau.A
famille israelienne
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 16:02

je recherche la famille de mr Oscar Grau qui vivait a Haifa et qui est decede en 1990
Grau.A
famille israelienne
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 16:03

je suis la fille de Simon Grau son frere qui vivait a Montauban France
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés