Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

FAMILLE HIOUZE.... - Forums Généalogie

Monique Gaillard
FAMILLE HIOUZE....
Envoyé le: mercredi 29 décembre 2004 17:01

JE RECHERCHE FAMILLE HIOUZE DONT UN MEMBRE EST VENU MONTER DES FOURS PEUT ËTRE LES FOURS MARTIN A ST CHAMOND
- une fille s'appelait margareth HIOUZE MARIEE A TOURNAUD.....
MERCI SI VOUS CONNAISSEZ CETTE BRANCHE
MEILLEURS VOEUX
Edouard.H62
FAMILLE HIOUZE....
Envoyé le: lundi 18 août 2008 21:52

Bonsoir,
je viens de trouver votre message. Le nom de jeune fille de ma mère était Hiouze, son grand père Antoine était mineur du coté d'Alès (30)je n'ai jamais pu aller plus loin. Nous sommes toujours dans le secteur minier donc je pense qu'il pourrait y avoir un lien avec vos Hiouze. De plus certains nous amèneraient dans la région Lyonnaise. Je pense que nous aurions tout intéret à mettre nos infos en commun et je suis à votre disposition pour vous communiquer mes maigres données.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement.

Christian Herail.
06 64 49 79 25
Castres 81100
herail.christian@orange.fr
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés