Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Famille HAREL [Bretagne - 56] - Forums Généalogie

allan92fr
Famille HAREL [Bretagne - 56]
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 19:05

Epicentre de cette branche de famille : le Morbihan. Recherche sur Mathutin Harel qui serait né vers 1830 ! Son épouse serait : Jeanne Marie Cucu ? Un fils trouvé : Jean-Marie Harel ! Etabli à partir d'une partie du certificat de naissance de l'enfant Jean-Marie, né à Quelneuc 56. Recherche sur enfants de Jean-Marie Harel (1867-1905) : Tous les enfants seraient nés vers Ploërmel-Loyat-Quelneuc 56 ! Alphonse Jean Marie Harel (1892-1946) : là, j'ai tous les éléments, Joséphine Jeanne Marie Harel (1895-?) : là, j'ai rien ! Marie Ange Harel (1896-?) : là, j'ai rien ! Jean Marie Baptiste Harel (1898-?) : là, j'ai rien ! Marie Joseph Harel (1900-?) : là, j'ai rien ! Antoine Joseph Marie Harel (1902-? ) : là, j'ai rien ! Louis Eugène Jean Marie Harel (1904-?) : là, j'ai rien ! Léontine Marie Joseph Harel (1905-?) : là, j'ai rien ! Ensuite, je recherche des éléments sur la famille Guillotin dont un membre, Victorine Marie Guillotin (1869-1936) fut l'épouse de Jean-Marie Harel. Enfin, je recherche des éléments sur la famille Jarnigon dont un membre, Anne-Marie Jarnigon (1892-1975) fut l'épouse d'Alphonse Jean Marie Harel. Merci du coup de main.
Jarnigon.M2
Envoyé le: dimanche 7 octobre 2007 00:09

Jump BONJOUR ALLAN 92FR,.......anne-marie JARNIGON(1892-1975)mariée avec HARELjean marie(1892-1946)beaux père:HARELjean-marie(1867-1905),a épousé g...victorine marie(1869-1936).....les enfants d anne-marie:HAREL:alphonse antoine marie.....lucien jean marie antoine michel.....anne marie joseph......fernand ange marie.total 4.cordialement,MAGUY..................FAMILLES :JARNIGON/JERNIGON/GERNIGON/GARNIGON/GUERNIGNION/GERNOGON/épousesVery HappyENIS.GAYET.BESNARD.COUE.JAN.BOUGEARD.ACCARD.LEBRETON.
JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/
COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/
MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/
FEZAIS/GAUTHIER/.....
Josiane.V120
Envoyé le: vendredi 30 novembre 2007 18:53

bonjour, jos,petite fille de eugene arsene alfred harel,ne en 1876 decede en 1937.fils de eugene,
jean baptiste, ne en 1855 ,decede en 1920.
serions nous de méme souche? merci.
Jarnigon.M2
Envoyé le: dimanche 2 mars 2008 14:07

Jump Jump JOSIANE V120 !....
.
.
.....de quelle région vos ancetres sont-ils ?.....
.
.CORDIALEMENT.MAGUY.
COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/
FEZAIS/GAUTHIER/.....
Jarnigon.M2
Envoyé le: samedi 22 novembre 2008 01:04

Thumb Up
FEZAIS/GAUTHIER/.....
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés