Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

famille Gressy - Forums Généalogie

kiki1865
famille Gressy
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 10:23

bonjour !

nous sommes a la recherche de renseignement sur l'arriére grand père de mon mari Gressy Pierre marié a Raduget francoise il était cultivateur a Seruelles
nous sommes plus dans le département et je fais donc mes recherches par internet et courrier aidez moi svp j'aimerais bien pouvoir avancer

merci a l'avance

cordialement

Agnes
Sophie.P146P477
famille Gressy
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 07:46

avec l'acte de mariage du gd père vs aurez des indications sur l'arrière gd p.

seruelles 18
en quelle année est il né ??

http://www.francegenweb.org/~dept/index.php
en haut dans departement ,
cliquez mettre 18
et vs aurez des liens .
ajoutez bigenet.fr
ou familysearch.org

sp
kiki1865
famille Gressy
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 16:07

bonjour !

je n'ai absolument rien sur l'acte de mariage du g.p et acte de naissance seulement les noms et lieu OU IL HABITAIT
merci pour les renseignements , en déduction il serait né vers 1864

cordialement

Agnes
kiki1865
famille Gressy
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 16:41

Very Happy Very Happy rebonjour !

je vous remercie milles fois pour l'adresse internet je viens d'aller faire un tour ,je pense q'avec beaucoup de patience je devrais trouver bravo bravo bravo bravo bravo :bravo
:

cordialement

Agnes
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés