|
|
|
Bonjour , Je recherches des renseignements ou informations concernant ma famille paternelle GREGIS, CARRARA,GANDOSSI,CALLEGARI originaire de Bergame et environs(Albino,Vall'Alta,Brembilla...)Merci à vous.
|
|

|
regardez sur les "pagine bianche" BERGAME...30 GREGIS....183 CARRARA 5 GANDOSSI..2 CALLEGARI
ALBINO....19 GREGIS...200 CARRARA 23 GANDOSSI..0 CALLEGARI
VALL'ALTA..7 GREGIS...11 CARRARA 0 GANDIOSSI..0 CALLEGARI
BREMBILLA..2 GREGIS...2 CARRARA ...........0 GANDIOSSI..0 CALLEGARI
mairies: PIAZZA LIBERTA. 24021.ALBINO.BG
VIA DON PIETRO RIZZI.42 24012.BREMBILLA.BG
urp@comune.bg.it pour Bergame
|
|
|
Merci à vous Thérèse.En fait je recherche des personnes qui pourraient être parents avec moi et qui ont les même ancêtres que moi .Avec "paginebianche" ca fait du monde a contacter.Le pb c'est que j'ai écris à Albino les actes ( version dactylographiée)de mes arrière-arrières grands parents m'ont été envoyés mais hélas la mairie ne peut m'envoyer les actes de leurs parents car date avant 1866.Je devrais contacter une église ou paroisse mais je ne sais pas laquelle précisement?Cordialement.
|
|

|
il y a plusieurs paroisses à Albino, essayez le diocèse diocesi@diocesi.bergamo.it
|
|
|
Bonjour Patrica !
Je réside sur le 24( Dordogne ) et ma famille paternelle réside à Albino ( Bergame ). Mon père : Pierre David GREGIS né dans les années 1920 ( 86 ans - né à albino )/ 2 frères : Michele ( décédé en montagne dans les années 70 ) + Bruno ( 62 ans ). Mon grand père Grégis Pietro ( Chef d'entreprise dans le bâtiment ) et ma grand mère GREGIS-CARRARA.
Voilà quelques infos sur la famille GREGIS
Alain GREGIS alaingregis@aol.com
|
|