Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

famille gilot pour jgilot - Forums Généalogie

liliane G 135
famille gilot pour jgilot
Envoyé le: vendredi 10 octobre 2008 11:08

bonjour,

j'ai vu vos arbres et j'ai trouve beaucoup de noms surtout de prenoms qui concorde avec ma famille mais n'etant pas abonnee a ce site, je voudrais si ce n'est pas inscret de ma part que vous repondiez, et je vous pourrai vous donner mes coordones pour vous contacter

cordialement liliane nee gilotEmbarassed Question Thumb Up
MAURER LILIANE
Marie-France.T29
Envoyé le: vendredi 10 octobre 2008 21:25

de quel arbre vous voulez avoir des infos?
ma famille directe est.........GILOT!(fresnes sur escaut-Belgique et autres villes aussi)
cordialement
marie-france
J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers Smile
Marie-France.T29
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 15:05

Smile
liliane G 135
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 12:01

bonjour,

c'est au sujet de la famille GILOT j'ai quelque prenom qui sont les memes que les votres comme jacques eugene joseph, cette famille est native de gand et sont pour une bonne partie alle sur roubaix, mon arriere-gdpere etait charles jean-baptiste GILOT ne avec cecile ohilomene DETROY et comme il avait beaucoup de freres, edouard, ernest, joseph, eugene ,celestin,rodolphe, victor, je sais qu'il y a beaucoup de gilot de cote,je vouslais savoir si vous seriez de la meme famille,le dernier que j'ai c'est eugene et pour fils jerome 1786 marie avec maria colpaert,sur gand et beaucoup sont partis sur roubaix,
j'ai aussi des noms comme delcourt, van decasteele, vandendoorne, de vos, delgrange, malysse et encore des autres

en attendant cordialement liliane
Book Embarassed
MAURER LILIANE
Marie-France.T29
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 01:11

Pourriez vous m envoyer l'adresse de votre arbre en MP,svp(ou votre mail) pour communiquer avec vous svp?
merci
marie-france
liliane G 135
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 08:54

bonjour,

n'etant plus abonnee a ce site je vous mets mon adresse mel marcliliane@hotmail.fr,
je me ferai un plaisir si c'est dans mes moeyens de vous donner des renseignements concernant la famille GILOT,
bien a vous lilianeSmile
MAURER LILIANE
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés