|
|
|
Bonjour,je recherche la famille Giannonimon arrière grand-pére s'appellait Laurent giannoni né cassano en 1848, son fils était henri paul françois né à paris en 1884 dessinateur de mode et ses enfants Pierre et jean giannoni. Merci d'avance
|
|
|
Bonsoir, je suis de la famille AGostini, je suis actuellement en train de faire mon arbre généalogique et j'ai bien une cousine qui porte le nom de GIANNONI ma tante a été marié en première noce a un GIANNONI de Cassano et divorcé ou veuve. Elle a eu un enfant GIANNONI Nancy qui est de cassano, je suis donc en pleine recherche de dates. Pouvez-vous me recontacter dans quelques jours, peut-etre, j'aurais d'autres renseignements. Josiane
|
|
|
Bonjour, j'espere que vos recherche avance LAURENT Giannoni né a cassano , ses parents martin giannoni et marthe santoni . à bientôt
|
|
|
Bonsoir, suite a votre recherche surnom Giannoni, pour le moment j'ai retrouvé Don Charles GIANNONI marié le 30/03/1862 avec Marie Françoise BIANCONI mariage à Santa Réparata di Balagna en Haute-Corse. Ils ont eu un enfant : Dominique GIANNONI né en 1864 à Cassano, marié avec Annonciade SAVELLI.. Je continue mes recherches et je vous ferais savoir la suite. A bientot. Josiane::
|
|