Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

famille giannoni - Forums Généalogie

Patricia.G661
famille giannoni
Envoyé le: mardi 5 août 2008 11:23

Bonjour,je recherche la famille Giannonimon arrière grand-pére s'appellait Laurent giannoni né cassano en 1848, son fils était henri paul françois né à paris en 1884 dessinateur de mode et ses enfants Pierre et jean giannoni.
Merci d'avance
Josiane.A124
famille giannoni
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 23:12

Bonsoir, je suis de la famille AGostini, je suis actuellement en train de faire mon arbre généalogique et j'ai bien une cousine qui porte le nom de GIANNONI ma tante a été marié en première noce a un GIANNONI de Cassano et divorcé ou veuve. Elle a eu un enfant GIANNONI Nancy qui est de cassano, je suis donc en pleine recherche de dates. Pouvez-vous me recontacter dans quelques jours, peut-etre, j'aurais d'autres renseignements. Josiane
Patricia.G661
famille giannoni
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 10:48

Bonjour, j'espere que vos recherche avance LAURENT Giannoni né a cassano , ses parents martin giannoni et marthe santoni .
à bientôt
Josiane.A124
famille giannoni
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 22:38

Bonsoir, suite a votre recherche surnom Giannoni, pour le moment j'ai retrouvé Don Charles GIANNONI marié le 30/03/1862 avec Marie Françoise BIANCONI mariage à Santa Réparata di Balagna en Haute-Corse. Ils ont eu un enfant : Dominique GIANNONI né en 1864 à Cassano, marié avec Annonciade SAVELLI.. Je continue mes recherches et je vous ferais savoir la suite. A bientot. Josiane::
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés