|
|
|
JE RECHERCHE DES RENSEIGNEMENTS SUR DES GAMBIER DE LA SOMME
MERCI D'AVANCE;
|
|

|
bonjour moi j'habitais un petit village près de saint quentin dans le 02 et il y avait des gambier yen a un qui s'appelait gambier jonhatan qui était des cultivateurs
|
|

|
il y a une patisserie GAMBIER au centre ville AMIENS
|
|

|
BONSOIR FLORENCE.S151
MON PETIT COUSIN S'APPELAIT GAMBIER ROBERT ,
IL A HABITE A SALEUX PRES D AMIENS PUIS A BETHUNE (PAS DE CALAIS) DCD IL Y A 2 ANS ENTERRE A SALEUX; sylviane.64@hotmail.fr
|
|
|
Voilà les renseignements que j'ai pu avoir :
Dans mon arbre, il y GAMBIER Joseph Anatole né le 23 janvier 1866 à Villers-Campstrad canton d'Hornay. Ses parents sont décédés quand Joseph était jeune (feu Gambier Modeste Isaîe et feue Hardy Aglaée Virginie) car il a eu un tuteur nommé Gambier Xavier de Sainte Ségrée canton de Poix. Plus tard, Joseph est allé vivre à Gounay-en-Bray et sa profession était vacher.
Merci pour votre aide. Florence
|
|

|
bonjour j ai des gambier dans ma genealogie charles gambier né vers 1679 à jonquieres ( oise )decédé le 20.03.1727 à remy ( oise ) marié à marie magdelaine campion le 16.11.1717 à remy , il ont 2 enfants pierre né le 22.02.1721 à remy charles né le 6.01.1724 à remy cordialement gilles
|
|

|
Bonsoir Florence, Avez vous reçu mon message?
Cdlt Annie
A.LEFEBVRE
|
|

|
Sujet FAMILLE GAMBIER Envoyé le lundi 30 avril 2007 21:26:49 Bonsoir Florence, Je suis une LEFEBVRE et dans mon arbre généalogique il y a des GAMBIER nés à Villers Campsart. Est ce que vous permettez que j'aille visiter votre arbre. Antoine, Félix LEFEBVRE marié à Marie Marguerite MARTIN le 31/01/1829 à Villers Campsart (fille de Pierre MARTIN et de Marianne GAMBIER) Merci d'avance et bonnes recherches à vous aussi. Cdlt Annie
A.LEFEBVRE
|
|

|
bONJOUR, Dans la généalogie de mon mari il y a une GAMBIER Anne x COURTOIS Nicolas ils ont un enfant COURTOIS Reyne Amicalement NINJA

Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin ,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet ,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette, Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert, Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury, Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier Fanchon, Delanef Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille, Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau
http://gw.geneanet.org/bodiotj
|
|
|
Pour Nannie38, oui vous pouvez allez voir mon arbre généalogique et si vous trouvez des points communs pouvez-vous me le dire? Merci d'avance. Florence.S151
|
|

|
Florence, Je n'ai pas fait attention mais, vous l'aviez reçu mon message! Savez-vous comment faire pour m'autoriser à voir votre arbre? Merci Cdlt Annie A.LEFEBVRE
|
|

|
Bonjour Florence j'ai au moins une dame GAMBIER dans mon arbre mais la famille est nombreuse et tous mes courriers postaux sont restés sans réponse ( peut-être pas intéressés par la généalogie) toujour est-il que j'ai GAMBIER X1 FOURNIER Désiré veuve elle s'est X2 en 1925 avec BOURDON Marcell'un des frères de mon GP paternel ils ont eu BOURDON Guy ( toujours en vie) les GAMBIER habitent CAMON 80450
Cordialement f5mqw83@wanadoo.fr Patrick
|
|
|
Bonjour,
J'ai des GAMBIER sur GUESCHART dans la Somme.
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=philcarpentier_w&lang=fr&m=D&p=pierre+francois&n=gambier&v=2&t=L&alwsurn=yes&sosab=10&color=&x=14&y=8
bonne recherche.
Philippe
|
|

|
Bonsoir, Je suis née FOURNIER et j'ai un Désiré dans mon arbre, peut-être fait-il partie de vos arbres!il était également de la Somme Je vérifierai et vous enverrai un nouvel émail. Bonne soirée, Cdlt NANNIE 38 A.LEFEBVRE
|
|
|
bonsoir florence , je suis également une gambier, mon grand père est de la somme il est é le 24 mars 1915 a villers bretonneux et décédé en 1986 , il se prénome gambier pierre henri eut etre somme nous de la meme famille?
mon email est anne.him@orange.fr
|
|
|
je suis de la famille gambier dumeige
|
|
|
BONJOUR JE PEUX PETETRE DE RENSIGNER JEN AI DANS MA FAMILLE
|
|

|
Bonjour,
J'ai une arrière-arrière grand mère Pascaline Gambier qui a vécu à Boismont dans la Somme ( brès baie de Somme)( milieu 19° Mariée à un Coulombel
|
|
|
arkblue"> Bonsoir je suis une gambier michelle je suis nee a amiens mais toute ma famille habite neuville coppegueule le pays natal de ma famille depuis plus de 1600 on a peut etre des racines commune mon grand pere se nommer edouart mon pere lyon nel mon arrier grand pere zephir gambier et la peu etre longue bonne soiree coordialement
|
|