Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

famille furtak/natanek - Forums Généalogie

C.Gouin004
famille furtak/natanek
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 02:24

bonjour recherche famille et ami de ma grand mère joséphine furtak née 14 octobre 1932 a kamiona (pologne)ses parent se nommait furtak stanislaw et natanek maria je ne connais pas leur date de naissance et je souhaiterais savoir si ma grand mère avait des soeur et frères
merci pour tout
Furtak.S1
famille furtak/natanek
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 20:48

Bonjour,

Je m'appelle Sandy FURTAK, j'espère que cela pourra vous aider dans vos recherches, mon grand-père est né à KAMIONA en septembre 1902, son nom était Mickael FURTAK. Je ne connais pas le nom de ses parents
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés