|
|
|
BONJOUR,
QUI PEUX M'AIDER A CHERCHER UNE COUSINE DONT LE NOM DE JEUNE FILLE EST EYDOUX J'AI OUBLIE LE PRENOM ELLE EST LA FILLE DE MARCEL EYDOUX ET DE LINA;MERCI POUR TOUTE INFO ET CONSEILS.
|
|
|
Bonjour, Je connais Lina EYDOUX, cousine germaine de mon père, fille unique de MARCEL et Lina EYDOUX. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir ses coordonnées. Franck EYDOUX
|
|
|
Bonjour, Moi aussi je suis la fille de Marcel Eydoux. Simplement cela ne doit pas être le même, car je ne connais pas de Lina...
|
|
|
bonjour franck 84,
je recherche la famille eydoux nom porte par ma grand-mere paternelle né à digne qui avait un frere marcel parti vivre au maroc avecsa femme et sa fille.quels renseignement avez-vous? merçi de repondre à bientot j'ai change d'operateur ce qui explique le retard pour vous repondre brigitte
|
|
|
bonjour,Laurence E102 je recherche la famille de ma grand-mere paternelle Eydoux. celle-ci avait un frere Marcel.de quelle ville etait votre pere. merçide repondre. à bientot brigitte
|
|
|
Bonjour, Mon grand père, Kléber, né à Digne (04) avait un frère Marcel et une soeur dont j'ignore le nom. Marcel était marié à Lina, et ont vécu au Maroc. Ils ont une fille unique, Lina. En espérant que cela vous est utile. Avez-vous des infos sur les parents de Kléber, Marcel et leur soeur (je crois que le père était Camille ou Vincent ?) herboriste à Digne.
|
|
|
Bonjour, Quel était le nom de votre grand mère ? Elle était, avec mon grand père Kléber et leurs frères Marcel, les enfants de Camille et Florine. Si vous avez des renseignements sur nos arrières grand parents, je suis preneur. Bien sincèrement
|
|