Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

famille EYDOUX - Forums Généalogie

B.Fernandez003
famille EYDOUX
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 17:50

BONJOUR,

QUI PEUX M'AIDER A CHERCHER UNE COUSINE DONT LE NOM DE JEUNE FILLE EST EYDOUX J'AI OUBLIE LE PRENOM ELLE EST LA FILLE
DE MARCEL EYDOUX ET DE LINA;MERCI POUR TOUTE INFO ET CONSEILS.
Franck.E84
famille EYDOUX
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2008 22:28

Bonjour,
Je connais Lina EYDOUX, cousine germaine de mon père, fille unique de MARCEL et Lina EYDOUX. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir ses coordonnées. Franck EYDOUX
Laurence.E102
famille EYDOUX
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 20:50

Bonjour,
Moi aussi je suis la fille de Marcel Eydoux.
Simplement cela ne doit pas être le même, car je ne connais pas de Lina...
Brigitte.F358
famille EYDOUX
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 18:46

bonjour franck 84,

je recherche la famille eydoux nom porte par ma grand-mere paternelle
né à digne qui avait un frere marcel parti vivre au maroc avecsa femme et sa fille.quels renseignement avez-vous? merçi de repondre à bientot
j'ai change d'operateur ce qui explique le retard pour vous repondre
brigitte
Brigitte.F358
famille EYDOUX
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 18:54

bonjour,Laurence E102
je recherche la famille de ma grand-mere paternelle Eydoux. celle-ci avait un frere Marcel.de quelle ville etait votre pere. merçide repondre. à bientot brigitte
Franck.E84
famille EYDOUX
Envoyé le: samedi 8 novembre 2008 23:59

Bonjour,
Mon grand père, Kléber, né à Digne (04) avait un frère Marcel et une soeur dont j'ignore le nom. Marcel était marié à Lina, et ont vécu au Maroc. Ils ont une fille unique, Lina. En espérant que cela vous est utile. Avez-vous des infos sur les parents de Kléber, Marcel et leur soeur (je crois que le père était Camille ou Vincent ?) herboriste à Digne.
Franck.E84
famille EYDOUX
Envoyé le: lundi 1 décembre 2008 23:00

Bonjour,
Quel était le nom de votre grand mère ? Elle était, avec mon grand père Kléber et leurs frères Marcel, les enfants de Camille et Florine.
Si vous avez des renseignements sur nos arrières grand parents, je suis preneur.
Bien sincèrement
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés