|
|

|
Bonjour ,
Je m appelle Pascal et j habite la région de Bruxelles J aurais besoin d aide sur Mezieres et region s il vous plait . Par le passé , Rachel m a retrouvé un acte de mariage a Charleville Mézieres et je souhaiterais à present retrouver les personnes dont parle cet acte .
Il s agirait de retrouver le mariage suivant sur Charleville Mezieres probablement :
MIGEOT Jean Baptiste fils de Jean et ARNOUT Jeanne X LAMBEAU Elizabeth le 04/09/1792
J' aimerais encore pouvoir retrouver les parents MIGEOT - Arnould ( Bapteme , mariage et deces de ces deux personnes)
Qui peut m aider a retrouver aussi DAUVAIN ( Dauvin) Joseph qui habitait Pont de Pierre ( Mohors-Molors ?) en 1784 ...il avait une trentaine d annees à cette epoque. J aimerais savoir avec qui il serait marié et ou il serait ne et decedé eventuellement
J ai peu d indices et je serais heureux de trouver un peu de soutien et d aide de votre côté pour retrouver ces personnes.
En vous remerciant Cordialement
Pascal
|
|
|
Il s'agit surement de Mohon non de Mohor. Cette localité est rattachée à Charleville_Mézières. Je ne peut pas vous aider beaucoups mais j'ai des MIGEOT dans mon arbre(mais pas les mêmes) qui sont de Monthermé 08. Celà peut vous donner une piste ! Bonne chance dans vos recherches.
|
|

|
bonjour,
merci beaucoup Chantal et excusez moi pour cette reponse tardive. Je n arrive effectivement pas a retrouver ce couple ni leur parents. J espere pouvoir trouver aide aupres d un(e) benevole qui connait les archives correspondant a Charleville Mezieres et Mohon et pret a m aider.
( MIGEOT Jean Baptiste fils de Jean et ARNOUT Jeanne X LAMBEAU Elizabeth le 04/09/1792)
Personne ne s est encore manifesté à ce jour...en fonction de cet acte de mariage , je pourrais enfin en apprendre plus.. Je patienterai donc A nouveau merci
Pascal
|
|

|
...je remonte ma demande....
merci à celui ou celle qui m aidera par avance ; n importe qui mais quelqu un ...please !!! Je vous en serais reconnaissant
Pascal
|
|