|
|
|
bjr je recherche tout membre de la famille Courtecuisse vivant ou ayant vecu dans le nord.
|
|

|
de JEAN L 947 à SANDY C 96 Bonsoir - Un peu plus haut à droite vous avez RECHERCHER UN NOM mettre COURTECUISSE - INFOBEL http://www.infobel.com/fr/france/ People.aspx?g= (à cet endroit mettre courtecuille %20FRANCE PARTICULIERS Descendre un peu jusqu'à voir FRANCE en orange,cliquer sur FRANCE ensuite mettre dans le cadre bleu mettre COURTECUISSE Cordialement Jean
|
|

|
il y a des courtecuisse dans le calvados
|
|
|
Bonsoir
Je suis intéressée par vos recherches. La soeur de mon arrière grand-père, nés dans le Pas-de-Calais, a épousé Victor COURTECUISSE. Elle s'appelait Elise HEUTTE, son frère Albert, et son autre soeur Rachel. Je ne sais s'il y a un rapport avec les COURTECUISSE que vous recherchez... mais dans l'affirmative, n'hésitez pas à me contacter. Bonne soirée Caroline
|
|
|
bonjour ily a beaucoup de famille courtecuisse a cantin
|
|

|
http://www.pagesjaunes.fr/quidonc/quiportecenom.do;jsessionid=50FD438A135BDDB5F124AD430643D49A.yas42g mettre nom entree 388 courtecuisse
|
|
|
Je me nomme COURTECUISSE - l'arbre généalogique commencé me donne de la famille à LIEVIN (62650) je Suis dans le Nord près de Lille - les origines de la famille nous amènent autour d'Annay Sous Lens - Hénin Beaumont-Meurchin
|
|
|
Bonjour ! Je suis Gérard COURTECUISSE. Je commence à travailler sur mon arbre généalogique. Mon père Jean COURTECUISSE est né à HELLEMMES-LILLE (il est décédé en 2000), mon grand-père Jean COURTECUISSE, à Denain, mon arrière Grand-père Jean... à ARLEUX. Le berceau de la famille est à ARLEUX. Je me souviens avoir fait un saut à la mairie d'Arleux avec mon père il y a + de 30 ans. Une employée de la mairie était d'ailleurs apparentée aux COURTECUISSE.Nous avons "remonté" jusqu'en 1524 / Jean-Pierre CORTEQUISSE. Je cherche à reconstituer le "parcours" familial et suis à l'affût de toute info utile que je partagerai bien volontiers avec les personnes intéressées. Cordialement : Gérard.
|
|
|
En réponse à GERARD C692: J'ai deux oncles nés à LIEVIN qui s'appelaient l'un Jean (décédé en 1971) le second Gérard qui demeure toujours à LIEVIN (62)Coincidence ?
|
|