|
|

|
j'ai des actes de naissance de ma famille qui me mêne en Algérie, à St Denis du Sig éxactement il s'agit de mon granp-père paternel qui et née la-bas ( N.Française)si vous avez des info sur des cerdan qui sont encore la-bas ou en France je suis preneur merci a vous Mon nom de famille et CERDAN 
|
|

|
je connais des cerdan sur marseille
|
|

|
bonsoir, merci pour la réponse je vous donne le nom de mes parents demander leurs si sa leur dit quelque chose sachant que j'ai un frère dans votre règion qui s'appel James cerdan mes parents: claude cerdan née a parthenai (79) vacher jacqueline née à rouillé(85) sait t'on jamais peux etre y a t'il un lien amicalement fredric
|
|

|
Bonsoir moi ma grand mère s'appelle Odette Cerdan elle vivait à Parthenay (79) et maintenant elle est à Bressuire mais son frère quand a lui vit à Parthenay.Moi je suis née a Parthenay maintenant je vie à Niort(79), je sais que j'avais un grand cousin qui vivait à Niort son nom est Cerdan Moi je m'appelle Elodie Varnier-Galban ma mère Arlette Varnier et mon père Gérard Galban dont il est le fils de mme Odette Cerdan. On ne sait jamais on est peut-être de la même famille Merçi de m'avoir lu, bien à vous
Elodie.V
|
|

|
slt Elodie, c'est bien moi t'on cousin frédéric, je te laisse mon mail a bientôt frederics91@wanadoo.fr
|
|

|
bonjour. il existe une famille Cerdan ( famille du boxeur marcel Cerdan) sur Montpellier . Ils sont dans l'annuaire telephonique. Marie-Annick BONNANS
|
|

|
Je m'appelle Pierre-Alain Cerdan, j'habite en France (Roquebrune sur Argens) et mes parents se prenomment Alain, ne a Sidi Bel Abbes en Algerie (1933) et Charlette nee a Alger (1937). Mes grand-parents paternels se prenommaient Ramon et Justine et vivaient a Bedeau (Algerie). Mon pere avait 2 freres (Raymond et Denis) et une soeur (Josette) qui se sont installes en Cote d'Or a leur arrivee en France. Voila, je ne sais pas si nos familles sont liees, sait-on jamais...
|
|

|
je suis aussi un Cerdan. Mon père est né à péregaud en 1915. En france depuis1957 nous sommes dans l'herault aussi un peu famille avec le boxeur cherche toute famille merci de répondre brigitte
|
|

|
slts aux Cerdan , 1 Cerdan dans l'équipe de foot du Mans Grégory né a st Denis. Quand a la belle-soeur du boxeur , elle vit seule en Algérie docu Paris /Dakar 2006. Tulasne Viviane
|
|

|
cerdan thierry de dijon mere nicolas juliette ,pere cerdan jean michel nés au maroc habitent marseille et le sud ouest. nombreux cerdan à ROUEN également.....[ ]
|
|

|
Bonsoir , je connais une famille de Cerdan ,je crois qu'ils sont originaire de Casablanca. Pour ne pas atteindre à leur vie privée je vous dirai que les freres Cerdan ont 2 garages voitures :Ford et Fiat Bergerac 24 Moi je cherche des infos sur les familles Grima et Cachia originaire D'alger et Malte Paule
|
|

|
je suis un cerdan (raphael) de l'ain, mon père est né a mellija au maroc espagnol
|
|

|
Bjr à tous,
Ma mère est une Cerdan Marie-Jeanne, d'Alger Ses parents : Cerdan Edmond André et Garcia Jeanne Ses Grands-parents : Cerdan André et Ervigot Emilie
Il y aurait aussi Cerdan Jean-Baptiste, frère d'Edmond André ou de André ? Je dois faire des recherches pour savoir ...
Cerdan Lucienne (décédée) et Marie : filles de Jean-Baptiste.
Un Cerdan François, guitariste à Alger
Me contacter si besoin : jo_aranda1@hotmail.com
Bonne journée à tous et bonne continuation dans vos recherches,
Jocelyne
|
|

|
Il y avait des Cerdan dans l'agglomération de Rouen. Une famille tenait un restaurant du même nom dans les années 1980... Bonne chance.
|
|

|
Bonjour, ma famille s'appelle CERDAN. Ma mère et mes grands-parents sont d'Algérie (Sidi bel abbes). Mon oncle est aussi un cerdan (de CASABLANCA). Qui recherchez-vous ?
|
|
|
Bonjour moi même Cerdan dont les GP sont nés à Sidi bel Abbes je cherche tous les renseignements sur ceux qui viennent de Aspe en Espagne afin de faire le liens entre ces différentes branches
|
|
|
J'ai de la famille à Rouen quels sont les prénoms que vous connaissez ?
|
|
|
Bonjour à tous, Je suis un descendant de Cerdan par ma Grand-Mère née à BOUKHANEFIS C.M. (algérie) région de Sidi Bel Abbès vers 1880, elle se prénommmait Joséphine. Je suis à la recherche de tous renseignements me permettant de remonter dans mes origines et de retrouver des cousins plus ou moins lointains. Elle s'était marié à LOPEZ Fernando Ramon (né en espagne date et lieu inconnus) et ils habitaient à NAZEREG FLINOIS région de SAIDA . Merci à tous ceux qui pourraient m'aider et salutations cordiales Email : papy7639@orange.fr ou Henri.L280
|
|
|
bonjour je cherche aussi des cerdan ma mère marie cerdan est née à chanzy (près de sidi bel abbès, son père à albatera en espagne et c'est tt ce que j'ai j'attends d'obtenir les actes d'espagne mais je sais que c'est diffile
|
|

|
Bonjour,
j'ai un cerdan Joseph, né à Boukhanefis en 1872 et marié à Ybanez Josefa. son père étatit aussi Joseph cerdan, né en 1837 lieu inconnu et marié à Ortega Josefa maria née en 1845. peut -être avons -nous des ascendants communs?
steph
|
|

|
Bonjour,
Vous avez des Cerdan dans l'orne ils sont dans l'annuaire
Cordialement
Sam Ganem
|
|
|
Bonjour je tiens à votre disposition l'arbre de la famille CERDAN dont est issu Marcel arbre que je construis à l'aide de plusieurs membre de cette grande famille
|
|
|
bonjour, pour ce qui me concerne la branche CERDAN José et SERNAS Mercédès, sont partis d'Espagne , Albaterra - Alicante, pour CHANZY - Sidi Bel Abbès -Oran donc aux environs de St denis. leur fils CERDAN Manuel Lamberto s'y est marié 2 fois après un veuvage, la première avec LOPEZ Maria Antonia de la Visitation, la deuxième avec JEAN Rosine, notre arrière grand mère, famille originaire des Ardennes. Si çà peut aider. Bonne journée. Jackie Anton
|
|
|
Bonjour,
Je m´appelle Mercedes Cerdan , j´habite en Valencia (Spagne). Me famille sont originaire de Fuentealamo (Albacete. Me contacter: adr_mar@wanadoo.es
|
|

|
bonjour la grand-mère de ma femme, Félicie CERDAN, est née à Chanzy en mars 1919 : fille de Manuel Lamberto et JEAN Rosine amitiés éric
|
|

|
bonjour Patrick malgré plusieurs messages sur les forums et à votre mail perso,je n'ai aucune nouvelle à bientôt éric (la grand-mère de ma femme est Félcie CERDAN née à Chanzy en 1919 fille de Manuel LAMBERTO)
|
|
|
bonjour Eric, moi aussi je vs ai envoyé plusieurs mails et je n'ai pas de réponse : ma belle mère Marie CERDAN fille de Manuel lambeto et Rosine Jean était la soeur de Félicie qui a épousé un LOPEZ, pêcheur à MOSTAGANEM et qui a eu des fils.Ils sontpartis à PORT VENDRE. mon mari Yves ANTON a beaucoup de souvenirs avec eux voici note mail; yvanton13@orange.fr
|
|
|
Bonjour, ma famille est originaire de sidi bel abes mes gp sont cerdan lucien et marhenda fernande... si cela peut aider c.cerdan@ool.fr corinne
|
|
|
Donnes moi ca que tu as sur ces Grima pour voir si tu es cousine, dans ce cas j'ai pas mal de choses. Michel mcromer@free.fr
|
|
|
bonjour
votre message m a interessé car mon grand pere josephe cerdan ne a aspé et a vécu a sidi belabes il s est marié avec franchesca nee cerdan aussi.mon pere est ne en 1931 a mercier lacome il s appelle manuel cerdan dit manou il a fait son service militaire au maroc.mon pere s est marié a francine cabello.emile,pacome,françois, téodore, fernande, jean et térese sont ses freres et soeurs. ma grand mere avait un frere qui etait curé voila pour info.
|
|
|
Bonsoir Emmanuel Pourriez vous donnez la dâte de naissance de votre grand père né à Aspe je cherche tous les renseignements sur la branche Cerdan issue de cette ville Espagnole
|
|
|
bonjour patrick
g bien reçu votre message mais jusqu a présent je n ai pas eu d info sur la date de naissance,mais elle doit se situer vers1885 a 1890.g decouvert aussi que le gp du grand marcel(né marcelin)a vécu a aspé et il est né en 1844,mais je pense que vs le saviez. a bientot emmanuel
|
|
|
bonjour je m'appelle sophie nous somme peut etre de la meme famille mon non de famille est cerdan mon papi est marcelin le fils de antoine cerdan.
|
|
|
bonjour tues peu etre un de mes grand cousin je m'appelle sophie cerdan et je vis dans la marne mon papi est marcelin cerdan le fils a antoine cerdan je suis tres heureuse de rencontrer des gean de ma famille.
|
|
|
Salut! je m'apelle maria cerdan et je suis d'albatera, spagne, comme ton parents!
perdon pour ma français...
|
|
|
javascript:insertsmiley(' ','/v4/forums/images/emoticons/bravo.gif')bonsoir je voudrais bien écrire l'espagnol comme tu écris le français. Cerdan d'Albatera pour moi la famille est CERDAN SERNA et toi quelle branchej'espère le lire bientôt . jackie Anton
|
|
|
Bonjour, dans ma jeunesse notre famille habitais rue de Bercy Paris 12eme , et nous avions un Cerdan Marcel qui etais notre voisin,c'etais un boxeur, il a meme participer au bapteme de ma jeune soeur, ma famille et moi se rappelons tres bien de lui.oh que oui.de bon souvenirs. Cordialement Nathalie1941@msn.com
|
|
|
SALUT!
MA grand-mère était Cerdán du deuxième nom de famille, ici en Espagne. Ma grand-mère a été quelques années en vivant dans Sidi Bel Abbès. Algeria. Où mes oncles sont nés. Mes trisaïeuls, grands-pères, et un père ils(elles) sont nés comme moi à ASPE. Galván avec "v" est un nom de famille très étendu dans ASPE . Je cherche aussi la famille, qui est partie pour vivre dehors, mais cette fois non pour remplir ma généalogie, si non plustôt récupérer le contact avec mes cousins de la France et de l'Allemagne, en somme une des cousines qui a été très amie la mienne.
|
|
|
perdon per le retard, serna es un nom connu a albatera (espagne), je sais q une depeche de la famille cerdan a emigre a argelia. je peux demander mon père si il sait plus à propos des Cerdan-Serna!
Un salut
|
|
|
Je suis de la branche Cerdan-Abad, mais mon pere es Cerdan Garcia (mon gran pere Cerdan Martinez) et ma mere es Abad Cerdan (ma grand mere Cerdan Box)
|
|

|
je suis à la recherche de la branche CERDAN Manuel né à ORAN en 1842 (mon arrière grand père) sa fille ma grand mère paternel : CERDAN Margarita Dorotéa née à ORAN en 1887 le 6 novembre. Elle s'est mariée avec mon grand père CARAMANTE Manuel Elle a eu trois fils : mon père CARAMANTE Manuel, mes oncles : CARAMANTE Jean,(j'ai trouvé et CARAMANTE Raymond. Je ne retrouve pas non plus la branche CARAMANTE Raymond
merci pour vos renseignements
|
|
|
je n'avais pas vu le message : pardon pour le retard. Moi c'est CERDAN JUAN X SERNA BERNA.
Apparament çà ne correspond pas mais il faudrait remonter + haut. Merci et bonne soirée. Yves Anton
|
|