|
|
|
bonjour a tous, pour mes débuts dans la création de mon arbre généalogique je recherche infos sur famille Cassen (origine landes), saliou (bretagne) et menjou. d'avance merci
|
|
|
message vu 39x et pas de réponses...merci de faire un petit effort... Mon gd père Charles Cassen est né a Laluque de Camille Cassen et Hortense Degert mais je n'ai pas de dates exactes.. Mary saliou était ma gd mère maternelle originaire du finistère j'ai toujours de la famille près de Morlaix (nom: Le gall), mariée avec Georges Menjou dont je ne connais pas la région d'origine.. a bientot
|
|

|
de JEAN L 947 à AMRIE C 1044 Bonjour Marie LALUQUE = 40665 = LANDES A votre gauche cliquer sur FRANCE puis AQUITAINE et demander de l' aide aux bénévoles. FINISTERE MAINS TENDUES rechercher M LASERRE bénévole pour ce dptrt --------------- ARCHIVES en LIGNE www.geneafrance.org (cliquer sur archives numérisées ----------- N.B.: on fait le max.que ne ferait-on pas pour de si jolies filles. Bisous Cordialement Jean
|
|

|
Bonjour, je m’appel Bruno Saliou je suis de st pierre et Miquelon et moins aussi je recherche des infos sur la famille saliou
Merci d avance
|
|