Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

famille CASSEN, MENJOU, SALIOU - Forums Généalogie

Marie.C1044
famille CASSEN, MENJOU, SALIOU
Envoyé le: dimanche 3 février 2008 15:16

bonjour a tous, pour mes débuts dans la création de mon arbre généalogique je recherche infos sur famille Cassen (origine landes), saliou (bretagne) et menjou. d'avance merci Jump
Marie.C1044
Envoyé le: lundi 4 février 2008 14:13

message vu 39x et pas de réponses...merci de faire un petit effort...
Mon gd père Charles Cassen est né a Laluque de Camille Cassen et Hortense Degert mais je n'ai pas de dates exactes..
Mary saliou était ma gd mère maternelle originaire du finistère j'ai toujours de la famille près de Morlaix (nom: Le gall), mariée avec Georges Menjou dont je ne connais pas la région d'origine..
a bientot
Jean.L947
Envoyé le: lundi 4 février 2008 16:30

de JEAN L 947 à AMRIE C 1044
Bonjour Marie
LALUQUE = 40665 = LANDES
A votre gauche cliquer sur FRANCE
puis AQUITAINE et demander de l'
aide aux bénévoles.
FINISTERE
MAINS TENDUES rechercher M
LASERRE bénévole pour ce dptrt ---------------
ARCHIVES en LIGNE
www.geneafrance.org (cliquer sur
archives numérisées
-----------
N.B.: on fait le max.que ne
ferait-on pas pour de si jolies
filles. Bisous
Cordialement Jean
Bruno.S190
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 20:03

Bonjour, je m’appel Bruno Saliou je suis de st pierre et Miquelon et moins aussi je recherche des infos sur la famille saliou

Merci d avance
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés