Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Famille Carrisson de Genève - Forums Généalogie

Pascal.K88
Famille Carrisson de Genève
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 14:53

Recherche toutes infos sur la famille de Albertine Louise Carrisson originaire de Genève.

Merci
CYD
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 20:06

SVP donnez-nous un peu plus de renseignements, surtout une fourchette de dates. Merci CYD
Pascal.K88
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 09:36

Bonjour,
un grand merci pour votre message.
Albertine Louise Carrisson, épouse de mon arrière grand père Frédéric Charles Portier, la date de décès de Albertine Louise Carrisson est 1943
Salutations à vous
Pascal
CYD
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 11:40

Bonjour,
Vous oubliez peut-être qu'il existe en Suisse (aussi en France) la protection des données d'état civil (120 ans pour les naissances et les mariages et 100 ans pour les décès).
Toutefois, à Genève (et c'est une exception en Suisse, je peux probablement trouver quelque chose aux Archives d'Etat, je regarderai lors de mon prochain passage, svp un peu de patience. CYD
CYD
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 21:59

Bonjour,
Vous avez écrit que Albertine Louise CARRISSON était décédée en 1943 mais où ? en tout cas pas à Genève où j'ai vérifié. CYD
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés