|
|
|
Famille BRUNEAU à Maranzais 79. Je suis bloquée actuellement et ne trouve pas de solution. J'ai bien retrouvé ADOLPHE BRUNEAU né 14/10/1873 fils de BRUNEAU Alexandre né 10/06/1842 et de POIREAU Marie née à Maulais 79, je ne peux avancer du fait de ne pas connaitre la date de naissance de Marie d'une part et secondairement je sais que les parents d'Alexandre sont BRUNEAU Jacques né 30 Mai 1807 et de Jeanne Jourdain, aucune autre info...merci de votre aide ou de vos connaissances. Je sais que depuis des générations très lointaines, la famille BRUNEAU a toujorus été dans ce secteur du 79 Maulais,Maranzais,Auboué,Taizé....
|
|
|
Bonjour,
Oui j’allais vous conseiller de modifier votre titre mais un autre internaute l’a fait. Je vous ai trouvé :
- Le Mariage de BRUNEAU Alexandre et POIRAULT Marie Louise en date du 10.7.1866 à Missé. Vous pouvez consulter cet acte sur le site des Archives des Deux-Sèvres (http://archives.deux-sevres.com) dans la commune de Missé ligne Mariages 1836 à 1872 à la page 168/203.
- La Naissance de POIRAULT Marie Louise en date du 24.9.1849 à Missé. Vous pouvez consulter cet acte sur le site des AD 79 dans la commune de Missé ligne Naissances 1836 à 1872 à la page 79/193.
Bonne découverte.
Cordialement, Antoinette
P.S. attention aussi dans l'énoncé de vos question car Maranzais, Auboué ne sont pas des communes mais des lieux-dits.
|
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche de la famille BARRAULT ou BARREAUD ou BARRAUD. Mon grand-père est né à COUHE (Vienne) en 1898, mais j'ai de la difficulté à retrouver son arrière grand-père qui serait né vers 1785 peut être à VILLEFAGNAN ou à MARCILLAC-LANVILLE (ou ailleurs)Ce Jean BARRAUD était marié à Louise LABORIE. Auriez vous quelques chos dans votre généalogie sur ces BARRAUD là ? Merci Annie
|
|