Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Famille BREARD - Forums Généalogie

Tiffany.B110
Famille BREARD
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 15:28

Bonjour,
Je recherche des informations sur les personnes suivantes:
BREARD Gilles
BREARD Isidore né en 1826 à Bracquetuit
BREARD Jean Baptiste Alfred marié en 1869 à Bracquetuit avec DODELANDE Louise Adèle
BREARD Louise Antoine née en 1871 à Bracquetuit
BREARD Louise Eugénie née en 1870 à Bracquetuit
BREARD Marie Marguerite Colette
mariée en 1822 à Bacqueville avec BUTANT Laurent François

Si vous avez des infos n’hésitez pas à me contacter ( bonniec_tiffany@yahoo.fr), peut être sommes nous de la même famille.
A bientôt

bonniec_tiffany@yahoo.fr
Catherine.B2244
Famille BREARD
Envoyé le: samedi 15 novembre 2008 14:38

Bonjour,
Je suis une descendante de la famille Butant, mes arrieres, arrieres grands parents étaient Butant Laurent,F et Breard Marie Anne, Colette (et non Marguerite).
Les parents de Butant Laurent etaient Butant Fran ,Is et Fourneaux Anne (pas de date) et les parents de Breard Marie, Anne etaient Breard Gille 1767 et Leprevost Marie Anne 1774, c'est ce que j'ai trouvé sur ce site.
Ma grand mère etait Butant Lucie (1873-1956)epouse de Breard Sosthene (1872-1951).
Amitiés d'une Bréard-Butant
Catherine Bocquet
clairemarianne
Famille BREARD
Envoyé le: samedi 15 novembre 2008 15:46

Bonjour Tiffany et Catherine,
J'ai des infos complémentaires sur Marie Anne Colette BREARD. Adressez un courriel à : clairev56(arobase)orange.fr.
Cordialement,
Claire.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés