|
Bonsoir, je recherche des personne de toute ses familles qui est a prioris la mienne aussi par des liens plus ou moins éloigné
Bonnigal, bouchez, brisemur ,darnault, doumas contiés, esperon, fougerouze, gigot, giraud, gouard, guenais, gueraud, guillebaud, hassen, lambert, lanchais, laurion, leforestier, lesaulmier, mardon, marittini, mason, masse, mir, picau, rasquir, rioland lignoniére, riolland praix, rioland soret, renault sadoit, savary, ségrétaire, vallée, Merci par avance julie
|

|
de JEAN L 947 à JULIE R 660 Bonjour jolie Julie AU BOULOT maintenant - A votre droite un peu plus haut vous avez RECHERCHER UN NOM Un par un vous chercherez. (Commencer par les arbres en ligne) (ne m'enveuillez pas mais ces (pas, ses) ..qui ,sont (le sujet est familles) à priori (pas de s - éloignés accord du verbe ( un 3 d'orthographe.) punition, des bisous à qui vous voudrez pour vous faire pardonner!! A bientot N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide. Cordialement Jean
|
|
bjr ,ma familles et bouchez ,
|

|
Bonjour Julie,
Il faudrait que vous indiquiez les lieux et les périodes de vos recherches...
Par exemple, vos DARNAULT, d'où sont-ils? Les miens sont du BERRY, c'est une grande famille (dans le sens : très nombreux !)
Cordialement,
Athénaïs
|