|
|

|
Bonjour, J'ai une branche importante de BESNARD dans le 35 plus spécialement sur Plerguer, Cancale, Paramé, Saint Malo et alentours. Depuis quelques temps je reçois de nombreuses alertes sur ce nom mais, bien sûr, sans la région des généalogistes. Vu le nombre je ne peux les contacter et ne tiens pas à déranger tous ceux qui ne sont pas d'Ille et Vilaine. Si les vôtres en sont issus soyez gentils de me contacter. Mille mercis d'avance ! DANIEL
|
|

|
JOYEUX NOEL A TOUS !
 DANIEL
|
|

|
JOYEUSES FETES DANIEL ET A TOUTE LA BRETAGNE ,alors vos BESNARD SE SONT-ILS ARRETES AUX ALENTOURS DE PIPRIAC ?.....CORDIALEMENT , MAGUY. JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
Maguy Non pour le moment je n'ai pas âme qui a vécu vers PIPRIAC. Pour tout avouer je ne sais pas où c'est situé ...Mais les recherches sont loin d'être finies ! vous en avez dans quelles villes ou villages dans le 35 ? BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE à tous dans la joie et l'espérance !!!
 DANIEL
|
|

|
 DANIEL
|
|

|
bonjour DANIEL A297 ,mon aar gp a épousé marie BESNARD a pipriac en 1801.pipriac se trouve a quelques km de guignen,loheac,lieuron...cordialement.MAGUY. JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
Bonsoir MAGUY J'ai plusieurs Marie BESNARD dans mon arbre mais je n'en ai pas trouvé une mariée à Pipriac.... Peut être l'année prochaine ?!?!!!!
 DANIEL
|
|
|
BONNE ANNEE 2008 A VOUS TOUS![]() alain_petanque@hotmail.com
|
|

|

.... ET BONNE SEMAINE à tous ceux qui passent !
DANIEL
|
|

|
Dire que j'ai tant d'alertes et pas une personne qui a des BESNARD dans le 35 dans sa généalogie ne se manifeste !!!!!! Bonne fin de journée les "passants" DANIEL
|
|

|
Bonsoir Daniel,
A quelle époque recherchez-vous des BESNARD car j'ai une amie qui est originaire de St Malo et dont le papa st natif de Miniac Morvan, donc tout près de Plerguer si cela vous interesse faites-moi signe.
Cordialement Brigitte Brigitte
 J'aide aux AD 14 SVP pensez à mettre votre adresse quand vous faites une demande. Merci
|
|

|
Bonjour daniel, J' ai connu dans lesnnées 80 des bouchers qui habitaient JUGON LE LAC ( 22 ). J' ai fréquenté leur fille, ils avaient je croix 3 enfants dont 1 qui était avocat ou notaire à DINAN ( 22 ). Il exerce peut-etre toujours, par contre les parents ne sont plus à JUGON. Espèrant que celà vous aide. Cordialement A. HERDIER
|
|

|
Bonjour à tous
Bonjour BRIGITTE 35, Je suis très touché par votre proposition ! Ma branche BESNARD vient de ma grand mère maternelle (née à Paramé ). J'ai réussi à "remonter" jusqu'en 1666 mais avec quelques "trous" sur Paramé/St Malo . Quand on n'est pas sur place il est assez difficile d'être certain d'avoir "trouvé" tous les enfants et leurs ascendants/descendants. Je suis dans la même incertitude avec mes LEBRET(côté mère de ma grand mère ). J'ai du mal à trouver tous les enfants et leurs mariages sur Plerguer... Très difficile d'avoir les documents par les mairies et St Malo se tient à un quota pour ses envois par courrier ... Et comme le 35 n'est pas sur internet c'est dur dur !!! C'est pour cette raison que j'ai mis des alertes sur ces noms mais la région n'est pas mentionnée : les généalogistes qui entrent leurs données ne sont pas obligatoirement du 35 ... Pour le moment personne n'a réagi et pourtant j'ai eu plus de 250 alertes depuis Noël ! Encore Merci et bon week end.

DANIEL
|
|

|
Bonjour Daniel,
J'ai eu mon amie au téléphone cette semaine et elle accepte que je vous donne son mail. Je ne voudrais cependant pas le mettre sur le forum! Êtes-vous abonné? vou pourriez m'envoyer un MP car je ne suis pas abonnée.
A bientôt
Brigitte Brigitte
 J'aide aux AD 14 SVP pensez à mettre votre adresse quand vous faites une demande. Merci
|
|

|
DANY A297 bonjour,je vous redonne les coordonnées de marie BESNARD mariée en 1801 à pipriac,(35) avec GARNIGON (JARNIGON) pierre.cordialement .MAGUY. JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
bonjour !!! Je viens découvrir vos messages sur le forum , c'est très intéressant car je m'appelle Besnard et je suis né à Pipriac où mes parents étaient agriculteurs . Maintenant j' habite sur le Bassin d'Arcachon , mais je retourne à Pipriac au moins une fois par an ,alors si je peux vous être utile dans vos recherches ce sera avec plaisir . Peut être sommes nous parents . En attendant je vous souhaite une bonne et heureuse année . Cordialement .
|
|

|
Bonjour à tous et toutes, PIERRE Bienvenue sur cette file ! Je suis certain que MAGUY est aussi touchée que moi de votre offre. Malheureusement je ne suis plus abonné et ne pourrai pas vous contacter. Mais si vous passez par ici avant de retourner vers Pipriac peut être aurons nous à ce moment là besoin de vous.... Avez vous commencé votre généalogie BESNARD ? Moi, pour le moment, je n'ai pas encore trouvé d'ancêtre né là bas mais lorsque j'étais enfant je me souviens que nous allions y voir de la famille.... alors ?!?! Je cherche car il est aisé d'oublier un enfant ... et toute une descendance. Merci pour votre offre en tout cas ... et pour vos voeux.
 à vous aussi DANIEL
|
|

|
bonjour PIERRE B761,je suis ravie de vous trouver sur cette file,tous mes ancetres sont de pipriac,ils habitaient " la gatinelais ".ils ont été inscrits tantot GARNIGON (rarement)tantot JARNIGON ou GERNIGON.Au cours de mes recherches une autre BESNARD marie m'est apparue vers 1723.il faut que je recherche.r d v sur cette file.cordialement .JARNIGON maguy. JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
bonjour j ai besnard reine françoise aimée epouse leroy le 03/10/1886 a fougerolles du plessis dpt 53 c est proche du 35 je sais pas ou elle est née bonne journée serge
|
|

|
MARIE JOSEPH et SERGESARAI,bonjour.. . je passe des heures chaque jour à fouiller geneanet,geneanet.com ,pour trouver les dates de naissance de mes divers ancetres .
JARNIGON joseph & en 1723 (pipriac)à DENIS julienne . BESNARD marie & en 1801 (pipriac)à GARNIGON pierre
GERNIGON noel & en 1757 (pipriac)à GAYET julienne . .MERCI,SERGESARAI POUR LE RENSEIGNEMENT,je prends à tout hasard,peut-etre une cousine..... cordialement,MAGUY. JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
MARIE JOSEPH et SERGESARAI.... . .Je cherche aussi,date de naissance et décès de : BESNARD marie épouse GARNIGON pierre en 1801,(pipriac -35). . .superbe mélange de JARNIGON ,GERNIGON,GARNIGON..... . .BISOUS A MARIE-JOSEPH. . REMERCIEMENTS A Mr SERGESARAI. MAGUY JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
Bonjour Daniel, J'ai découvert par hasard cette file. La grand mère de mon mari est née BESNARD à CANCALE en 1901. Nous avons commmencé la généalogie et sommes arrivés en 1799 toujours sur Cancale et alentours. Betty 222
|
|

|
BIENVENUE sur cette file BETTY 222!.... . Heureuse d'apprendre que votre b grand-mère est de la région de cancale,et qu'ainsi vous ayez pu remonter jusqu'en 1799 ! Je ne parviens pas à découvrir le lieu de naissance de mon aaaargrand-mère : BESNARD marie ,qui s'est mariée à pipriac en 1801 avec GARNIGON pierre,(en fait JARNIGON ) Peut-etre est-elle née dans cette commune ?... cordialement,MAGUY. JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
Bonsoir Maguy La soeur de notre grand mère s'appelait MARIE mais elle était née en 1898 à Cancale, cela ne peut être celle que vous cherchez.Je n'en trouve pas d'autre jusqu'en 1799. Peut être qu'un jour..... Désolée. Bonne nuit Betty
|
|

|
Bonsoir Daniel, je suis abonnée donc je peux servir de relais entre vous si vous voulez. Marie-Noelle
|
|

|
BONJOUR ONIRAM ET BETTY 222 Merci pour le renseignement,j'en prends note tout de meme,il y a eu des jarnigon à cancale,peut-etre une piste ?... Je trouve facilement les mariages mais pas les naissances,dur..dur !.. quand on habite à 900 km. EN OUTRE ILS PORTENT TOUS LE MEME PRENOM !...enfin j'exagere un peu !... bonne fin de journée...MAGUY. JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
. . . . . JARNIGON/GERNIGON/GARNIGON/(pipriac-lieuron)
.DENIS julienne,GAYET julienne,BESNARD marie (pipriac 1801),COUE marie ,JAN francoise,BOUGEARD amelie (guignen)dept 35. JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
Bonjour à toutes et tous, Je n'ai pu venir sur le forum pendant de longues semaines.... MERCI à MAGUY, ONIRAM, BETTY et BRIGITTE 35. Je reviendrai dès que mes soucis de santé se seront estompés : Promis
Aujourd'hui c'est le 1er mai !
Brins de muguet : brins de bonheur ! Je vous offre donc ces jolies clochettes blanches pour vous porter chance.

DANIEL
|
|

|
DANIEL A297 BONJOUR, . Désolée que vous ayiez des prob de santé et vous souhaite un prompt rétablissement. . MERCI,pour les clochettes porte- bonheur,qu'elles vous apportent à vous aussi ,chance et santé. bonne fin de semaine,MAGUY. JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
Un petit tour pour vous dire bonjour, Merci MAGUY ! j'espère que le plus gros de l'orage est passé et que j'aurai désormais plus de temps libre afin de me remettre à la généalogie ! En attendant
A TOUS ET TOUTES !
DANIEL
|
|

|
SALUT MOI AUSSI DANS MON ARBRE GENEALOGIQUE J AI DES MEMBRES DE LA BESNARD NE DANS LE 22. POUR INFO. catherine.hallouet@orange.fr TITI
|
|

|
salut ,hallouet,et tous les chercheurs !... bienvenue au club des BESNARD ''BOUESNARD) cordialement .MAGUY. JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
bonsoir CATHERINE, parlez-nous de vos ancetres BESNARD s.v.p cordialement,MAGUY. JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
. . . BONJOUR A TOUS !...TOUJOURS A LA RECHERCHE DE marie BESNARD Née vers 1781....x en 1801 à pipriac (35) avec :GARNIGON ( JARNIGON ) pierre . . BONNES VACANCES A TOUS !.. . maguy. JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
BONJOUR A TOUS, . .DANIEL 297,comment allez-vous ?...mieux j'espère.... bonne journée.MAGUY. . . PAS DE NOUVELLES DE " PIERRE " de la région d'arcachon.... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
Bonjour à tous les chercheurs de " BESNARD marie ! . Mon AAR G-MERE : BESNARD marie,est n&e de :Gilles et BOULAIS Jacquette. . Je n'ai ni sa date de naiss,ni celle de son déces. . je vais faire des recherches. . BON DIMANCHE A TOUS.MAGUY.. . Toujours pas de nouvelles de : . ....." pierre b761 " JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
Daniel A.297,bonjour, Etes-vous rétabli ?... Avez-vous avancé dans vos recherches ?.. cordialement .MAGUY. JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
Bonjour Daniel j espere ue tous les problemes sont finis pour mo aussi dans mon arbre il y a des BESNARD du cote de Pleurtuit (35) marie avec MACE au plaisir de vous lire bientot amicalement EDITH
|
|
|
si je peux vous être utile j'ai un cousin par alliance qui le pauvre n'est plus mais son épouse et son fils s'appellent du même nom et son sur un boulevard à Vitré 35.Moi par la même occasion je recherche des renseignements sur mes grand-parents COUASNON qui étaient sur Luitré 35, donc mon grand-père, père de mon père qui était de 1908 et dernier enfant d'une famille de 9 enfants de deux lits, aurait peut-être 135 ans. Merci car sur l'Ille & vilaine surtout sur La Pellerine il y avait beaucoup de Couasnon. Merci si vous avez de tel renseignements car c'est la première fois que je viens sur ce site. A Bientôt peut-être
|
|

|
Bonsoir JEAN,et BERTHE,j'appelle DANIEL DEPUIS UN BON MOMENT il ne répond pas....j'espère qu'il n'est pas a nouveau souffrant... BERTHE,ce monsieur serait-il un bougeard ?VITRE est-il loin de PIPRIAC? cordialement JARNIGON M2. JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
bonjour je vois que vous aussi vous avez des BESNARD dans vos ancetres. moi j ai un BESNARD JULIEN 'Pleurtuit'ne en 1781 marie a HEUDE MARIE 1799 enfant marie-rose Besnard nee en 1830. et Francois Besnard ne 1824 peut etre avons nous de la famille en commun. au plaisir de vous lire bientot amitie Edith
|
|

|
bonsoir EDITH, Mes BESNARD sont de pipriac et alentours (ille et vilaine). Bon week-end. cordialement. MAGUY. JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|
|
Bonsoir Daniel A297.Native de Paramé plus précisément de <Le Gué> nous avions une famille Besnard dans notres village,etes vous familles?
|
|

|
JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|