Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

famille BERNASCONI - Forums Généalogie

Françoise.R301
famille BERNASCONI
Envoyé le: lundi 11 février 2008 14:55

Bonjour, je suis à la recherche de renseignements sur la famille BERNASCONI Camille marié à QUADRIJoséphine , ils ont eut 5 enfants semble t'il.
[b]Marie Herminie BERNASCONI l'une d'entre elles est née le 15/08/1898 à Balerna dans le canton du Tessin en SUISSE.
Les autres enfants se prénomaient Louise, Antoinette, Anna et Jean sous toute réserve. Si quelqu'un peut m'aider, d'avance un grand merci car je ne sais pas comment faire mes recherches à l'étranger.
Tout renseignement et conseil seront les bienvenus.Thumb Up
bonjour il faudrait voir avec l'état ... (denise.57 - 10 avr. à 19:45)
Bonsoir Françoise, les registres de B... (Peter.D10 - 10 avr. à 21:10)
Bonjour Peter ! Désolée de ne pas avoir... (Françoise.R301 - 24 juin à 14:16)
sur chaque papier officiel suisse con... (saisons - 24 juin à 17:50)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés