Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

famille Béchemilh - Forums Généalogie

Eric.B1672
famille Béchemilh
Envoyé le: samedi 22 décembre 2007 18:13

Jump
Bonjour, je suis à la recherche de membres de la famille BECHEMILH, ou BECHEMIL (autre orthographe dans la famille)
Petite présentation, je suis natif de Cognac en Charente (dept 16). J'ai retrouvé des traces de notre nom de famille jusqu'en 1562 dans ce même département.
Béchemilh serait un nom Occitant.
Merci pour vos renseignements.
Sophie.P146P477
famille Béchemilh
Envoyé le: lundi 4 février 2008 19:07

http://www.familysearch.org/Eng/Search/frameset_search.asp
a last name mettre le nom entree

http://www.infobel.com/fr/france/
mettre le nom entree

bigenet.fr

geneaservice.com

memoiredeshommes

genea net..
sp
Murielle.B228
famille Béchemilh
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 17:36

Bonjour,

Mon mari est originaire de la Charente et s'appelle Michael BECHEMILH. Il a également fait des recherches de son côté. Il doit s'agir de la même famille que vous.

Murielle BECHEMILH
Eric.B1672
famille Béchemilh
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 14:09

Bonjour, un peu tardivement, je vous répond.
Mon nom Béchemilh (ou Béchemil selon la branche familliale) est originaire du sud ouest selon mes recherches. principalement présent en Charente, j'ai réussi à en retrouver trace jusqu'en 1562 au moins (une longue lignée de notaires du roi), en me procurant un livre datant de cette époque, dont je peux vous envoyer une copie scannée. Mes coordonnées : eric.nelly.paul@free.fr. A bientôt.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés