Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

famille Barbeu Lefaix à Corpsnuds (35) - Forums Généalogie

Romuald.B46
famille Barbeu Lefaix à Corpsnuds (35)
Envoyé le: mardi 12 décembre 2006 19:38

Bonjour, je recherche des renseignements sur Pierre Barbeu né en 1822 et Jeanne Marie Lefaix née en 1814.

Ils ont un ou des enfants dont Adelina Barbeu néé le 17/7/1855 à Corpsnuds (35) et dcd à Corpsnuds le 20/8/1900.

J'aimerais  savoir le lieu de naissance de ses parents. Merci.

Régine.S2
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 19:02

Bonjour,

J'ai fait des recherches sur les LEFAIX de SAINT ARMEL et souhaierai trouver un lien avec la souche de CN, avant 1700

Avez vous fait des recherches sur cette période

Famille LEFAYS JULIEN / JULIENNE MENARD
Famille JULIEN LEFAIX / JEANNE HENRY

Merci

Romuald.B46
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 19:29

Bonjour,

je ne suis pas arriver a ces dates la sur corps nuds, je m'arrete en 1800 coté lefaix
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés